Citation
janoub_style a écrit:
siouplaiittt koua!!!!
Citation
janoub_style a écrit:
bon ba enfait moi et un ami avons fé un blog chakun et nous avons 2 semaines pour faire nos preuves cad avoir le plus de commntaires possibles et l'heureux gagnant gagnera la coupe pour lakel nous nous disputons (une coupe gagné pdt un tournoi de foot) on se dipute a cause d'elle pour savoir ki doit la garder.
voila tt je sé ke vous pensez ke c enfantin mé bon il vo mieu ca ke de se taper dessu lol!!!! c pour cela ke je fé appel a vous les yabiladiens ou plutot les marocains
Citation
janoub_style a écrit:
nn g rien contre eux mé bon vou preferer ke 1 maroc1 gagne ou un kabyle a vous de voir !!!!!
mé siouplait lacher bcp de com g une legere avance fo la conserver lol!!!!
Citation
janoub_style a écrit:
tu as tou de suite deviné kel été mon probleme khoya c vré g un tres gros probleme de concentration (allah i 3aouni ou i 3aoun ljami3 ) et pr kulero je t'assure ke je ne ss pas raciste qd je di ke jaime pa lalgerie c pas les algériens mé juste leur pays et leur gouvernement qd a la tunisie c juste pour enerver qquelkes amis je ss pa kom ca lol!!!!! dsl si cela vous a choké!!!!
respectable je trouve ke tu es tres intelligent wallah !!!!! tu analyse tres bien les choses