Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi svp, Recherche un tres tres bon cameraman photographe sur st etienne...
n
4 décembre 2010 17:52
bonjour , a toutes les mariée de 2011 et celle qui surtout ce sont mariée en 2010 svp jai besoin de votre aide pr touver un bon cameraman photographe qui assure grave, je suis hyper exigente sur ça car il fo qui fasse du bon boulot car c le seule souvenir du plus bo jour de ma vie je recherche un photographe cameraman qui fait en plus des album, un livre photo c tt nouveau c pas ts les photographes qui le fond et qui font aussi une superbe jacket dvd avec option exemple interview invité et mariédes clip du parc avec les marié et best off je sai jen demande bcp mais moi jen ai trouvé un mais c tre tres cher alor jveux tenter ma chance avec dotre peut etre qe ce serai moins cher alor .. ha oui joubli le plus important je veux ts les originaux de mon film mariag (les petites cassette) et toutesles photo prise mais pas retouché juste sur un cd si c possible, mercci pour votre aide je prend tous meme si ya pas tous ce que jexige apres je négocierai avec le prestataire merci!!!!!!!!!!!!!
4 décembre 2010 20:11
Salam, tu as oublié de préciser dans quel coin tu recherchais. Je suppose que tu es de la Loire vu ton surnom.
n
5 décembre 2010 17:24
ouidsl je suis de st etienne , je recherche des prestataires du mariage,notament un traiteur juste pr la deco de salle et la location de vaiselle pas tro cher, et surtout un photographe cameraman, voilà si vs en connaissez sur la region de st etienne et de lyon aussi des pas mal a des prix raisonables je suis preuneuse, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
n
6 décembre 2010 01:55
bonsoir , c juste que ts les prestataires qui depassse les 1000 euros pour faire cameraman photo s'abstienne de me contactez car franchement fo rester raisonnable la,,, permettez a tous les gens de realiser leur rêve et meme au plus petit portefeuille,,,, soyez humains et ne pensez pas qu'à votre poche rester raisonnable c tt!!!!!!

je sai que je sui exigente mais franchement sur st etienne les prestataire en tout cas on une ames donc pour tte celles qui cherche un bon cameraman photo aller vers nour traiteur de st etienne 850 euro , et vs donne ts vos originaux sans un sous de plus, sinon ya hy evenementielle sur st etienne c un peu plus cher mais il font tt ce que jai exigé: album photo +livre photode vs photo en amoureux retouchées
dvd jacketsuper avec deux cd a linterrieur un de votre film et un des option = interview des invitées, des mariées le best off de votre mariage avec la musique que vs avez choisi, un clip cortege et un clip du parc en amoureux avec menu integrés, un travail minutieux et professionnel car jai vu de mes yeux la qualité et vs donne ts les originaux et vos foto sur cd integralement pour la modique somme de 1050 euro donc voila moi je trouve que ca reste raisonnable ne vous faite pas avoir par certain charlatants!!!!!!!!!!
a
6 décembre 2010 17:54
Salam
j ai eu tout ce que tu demandes !!! en plus de ca un ecran geant sur lequel ils ont passé les interview faites auparavant -entre salade et plat principal- et klk photos de la mairie et du parc entre 1er et 2nd plat- ils etaient 4 en tout,
je peux te donner leurs coordonnées par MP si tu veux (uniquement par MP)
ah oui j ai oublié de te preciser . . . . c'etait y a 2 ans ! lol
bonne chance
salam
l
1 janvier 2011 17:20
AssiaCmoi peux-tu me donner ses coordonnées egalement stp? j'ai du mal à trouver un photographe/cameraman qui propose des prix corrects.
j
16 février 2011 16:25
Salem les filles,

Je dois me marier en juin 2011 inchaAllah et je suis quasiment au point mort au niveau des préparatifs sad smiley
Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de ce photographe?

Merci par avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook