Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonjour à tous,
1 mois que je suis avec mon copain et suite à une remarque que je lui ai faites, ça fait plusieurs jours qu'il fait le mort.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de sa part, le voici:
" Je t'apprécie beaucoup et je t'aime aussi beaucoup mais le problème c'est ce n'est plus très claire dans ma tête. La remarque que tu m'as faites mon meilleur ami me l'a fait aussi. Je suis un peu perdu je ne sais plus trop où j'en suis et j'aimerai avoir du temps pour me retrouver. "
Je n'ai pas compris sa dernière phrase, il veux dire quoi par là à votre avis ?
Merci d'avance
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Bonjour à tous,
1 mois que je suis avec mon copain et suite à une remarque que je lui ai faites, ça fait plusieurs jours qu'il fait le mort.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de sa part, le voici:
" Je t'apprécie beaucoup et je t'aime aussi beaucoup mais le problème c'est ce n'est plus très claire dans ma tête. La remarque que tu m'as faites mon meilleur ami me l'a fait aussi. Je suis un peu perdu je ne sais plus trop où j'en suis et j'aimerai avoir du temps pour me retrouver. "
Je n'ai pas compris sa dernière phrase, il veux dire quoi par là à votre avis ?
Merci d'avance
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Je suis un peu perdue. Tout ça ne me rassure guère...
J'hésite à mettre fin à notre relation si vous me dites que c'est ce qu'il essaye de me faire comprendre
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,
merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.
La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
" T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais "
Citation
Aalhyaa a écrit:Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Je suis un peu perdue. Tout ça ne me rassure guère...
J'hésite à mettre fin à notre relation si vous me dites que c'est ce qu'il essaye de me faire comprendre
salem
Inutile de surencherir , je pense il l'a deja fais pour toi.
Son texto veut dire " Ciao, mais j'ai pas vraiment de raison a te donner." C'est une méthode typique des " laches " ( homme comme femme ) !
Citation
Nelly* a écrit:Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,
merci pour vos réponses
vous pensez vraiment qu'il veux cassé? Pourtant il m'a dit " Je t'aime aussi beaucoup"
Chose qu'il m'aurait pas dit si il n'avait plus de sentiments pour moi...Enfin je crois.
La remarque je lui ai dit qu'il parle pratiquement que de lui, qu'il ne cherche pas vraiment à s’intéresser à ce que je fais et ce qu'il a vraiment fait réfléchir c'est que je lui ai dit
salam !
je traduis ta remarque : '' tu n'es pas correcte , ne t'étonne pas si je le deviens moi aussi ''![]()
lui de son côté a reçu le message , çe ne lui convient pas , il te dit bye indirectement
Citation
celib32 a écrit:
c exactement une phrase de rupture ni plus ni moins il a juste mis les formes crois moi tourne la page pour lui c deja fait!
Citation
sabrab a écrit:
Salam,
Je pense aussi qu'il te dit ciao mais de façon détournée et subtile, laisse passer le temps, puisqu'il dit qu'il est perdu. Tu verras s'il te recontacte ou pas.
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,
merci pour vos réponses
Citation
EnfantdelaLune a écrit:Citation
Nelly* a écrit:Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Re-bonjour à tous,
merci pour vos réponses
salam !
je traduis ta remarque : '' tu n'es pas correcte , ne t'étonne pas si je le deviens moi aussi ''![]()
lui de son côté a reçu le message , çe ne lui convient pas , il te dit bye indirectement
Salam
tu te trompes ça n'a rien avoir avec tromperie
il m'avait fait un caca-nerveux parce que je ne lui avait pas prévenu que j'ai été au cinéma avec une amie. ce que je peux bien comprendre et d'ailleurs je me suis excusée à plusieurs reprises
Depuis cette erreur je lui disais chaque détail de ce que je faisais de la journée mais il y prêtait pas vraiment attention. Me répondait juste " Ok" et continua avec " Moi,je,moi,je,moi.. "
D'où la remarque " T'étonne pas si je ne te dis pas ce que je fais. "
Donc me quitter pour ça, je trouve ça un peu ( beaucoup) ridicule.