Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi les mamans ....je suis inquiéte
s
9 janvier 2008 13:13
salam

voila je suis à la fin de mon 5 eme mois et la depuis dimanche je sens pas bébé bouger pourtant lui qui été trés actifs c'est soudain calmer. je suis inquiéte je le sens moins qu'au début
comme je vous est dis c'est depuis dimanche car la veille j'ai eu une diarhré horrible !!! c'est à cause de cela ? crying(

Vous avez déja eu cette situation doije aller au urgence? je suis inquiéte je sens des mouvements mais cest de plus en plus rare. j'aime mon bébé serait ce à cause du travail la reprise? je suis dans le flou

J AI BESOIN DE VOUS crying(
a
9 janvier 2008 13:33
salam,
si tu le sens bouger tant mieux, même qu'un peu, pour ce qui est de la diarrhé je ne pense pas que cela soit grave, par contre va voir ton médecin ou ta gyné pour les examens, mais bon inchallah tout ira bien.
de toute façon si tu as un doute il vaut mieux consulter.
est ce que c'est ton premier bébé ?
s
9 janvier 2008 13:39
Citation
atalia a écrit:
salam,
si tu le sens bouger tant mieux, même qu'un peu, pour ce qui est de la diarrhé je ne pense pas que cela soit grave, par contre va voir ton médecin ou ta gyné pour les examens, mais bon inchallah tout ira bien.
de toute façon si tu as un doute il vaut mieux consulter.
est ce que c'est ton premier bébé ?

oui c'est mon premier bébé d'ou mon inquiétude.
depuis cette fameuse diarrée mon alimentation c'est ralenti serait ce à cause de cela ?
je suis inquiéte sad smiley
a
9 janvier 2008 14:12
re salam,

si tu n'as pas de saignements, si tu sens ton bébé bouger ça va,tu n'as pas de pertes de connaissance, ce n'est que la diarrhé fait comme même un examen de routine, parles en à ton médecin et inchallah tout ira bien. Tu sais je ne suis pas immunisé ni contre la toxo ni la rubéole, je ne te dis pas l'angoisse à chaque examen du sang, mais hamdullah j'en ai 4 et ils sont en bonne santé.
donc tant que ton bébé bouge hamdullah tout va bien, pour apaisé ton angoisse vaut mieux consulter et tu seras tranquille inchallah.
k
9 janvier 2008 14:12
Surtout ne panique pas et prends tout de suite un rdv en urgence avec ta gynéco si elle peut pas te recevoir demande lui seulement qu'elle te fasse une ordonnance pour faire une echo. Fais le rapidement pour être plus rassurée. Et inchallah tu verras ton bébé va très bien.

Tiens nous au courant.
N
9 janvier 2008 14:13
Ecoute shirene, ne te prends pas la tete avec diarré ou pas ou autre
tu es inquiète et tu te pose des questions ? c'est normal, va aux urgences, une écho te permettra d'etre soulagé !
allez hop !! vite et que ça saute
9 janvier 2008 15:35
salam shirenesmiling smiley je ne sait pas a combien de mois tu es enceinte! mais c'est normal que ton bébé bouge de plus en plus rarement!
car plus il grandi, moins il a de place dans ton ventre,
dans les derniers moment, tu ne sentiras que des coup de pieds, et parfois si c'est un bébé calme, rien!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
9 janvier 2008 18:42
Salam,
Moi je te conseille vivement d'aller au urgence et de te rassurer par une eco ou par une ecoute du coeur du bebe.
Inchallah que tout va bien!
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook