Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aidez moi à déchiffrer ce sms en arabe phonétique
O
18 décembre 2006 14:41
Bonjour Oumayma ca va Kidayra m3a hadu luburd wach labes yaku kuluchi labas
Buitu n3awud liku wahudu liStuwar kan yamakan fi9adim zaman kan wahdu insane tayugole lihu 3umar bun 3umar. wahudu nhar kan ga3ud junb lubuhar howa ichofa wahadu lubuntu fu churujam howa igoluha wahiya la9asaR jiti junbu lubuhar fokuk tuwiyar munu ilimndar ofik waruda mun duhab luhumar walakin khusartuk mafikch dufa mun duhab luhumar o khusartuk mafik 3umar bun3amar Omuayma tuhulayu abuyante ;-)

Franchement j'ai rien compris au sms....si une âme généreuse pouvait m'aider à décrypter ce message je lui en serai reconnaissante

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 14:42 par Oumayma.
f
18 décembre 2006 14:51
salam

bonjour oumeyma ca va comment va tu avec le froid, comment ca va?est ce que tout va bien?je veut te raconter une histoire , il y a une personne qui s'appelle umar fils de umar, un jour il avait mal sur le côté et il voit une fille par la fenêtre et il lui dit et après je ne comprend plus j'espère que t'aurait aider
i
18 décembre 2006 15:00
Citation
Oumayma a écrit:
Buitu n3awud liku wahudu liStuwar kan yamakan fi9adim zaman kan wahdu insane tayugole lihu 3umar bun 3umar. wahudu nhar kan ga3ud junb lubuhar howa ichofa wahadu lubuntu fu churujam howa igoluha wahiya la9asaR jiti junbu lubuhar fokuk tuwiyar munu ilimndar ofik waruda mun duhab luhumar walakin khusartuk mafikch dufa mun duhab luhumar o khusartuk mafik 3umar bun3amar Omuayma tuhulayu abuyante ;-)

Franchement j'ai rien compris au sms....si une âme généreuse pouvait m'aider à décrypter ce message je lui en serai reconnaissante

bonjour omayma ,est ce que ça va avec ce froid ,est ce que tout va bien?
Je veux te raconter une histoire :il était une fois une personne qui s'appelait omar ben omar ;un jour il était assis au bord de la mer et a aperçu une fille à sa fenêtre et il lui dit :.........
s
18 décembre 2006 15:09
bjrs oumeyma comment ca va avec ce froid est ce que tu vas bien, je voudrai te raconté une histoire il était une fois une personne appelé 3umar fils d'3umar un jour il était assis prés de la mer il a vu une fille a la fenetre lui , il lui dit grinning smiley(ya eu un beug la mdrr)et elle (la9sar) elle est venu prsé de la plage pour voir un peu le paysage ........... apré a la fin jé pa compri ca parle de fleur en or ou je sé pa pour dsl
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
S
18 décembre 2006 15:23
Ouaaa ail a mis tt ça dans un sms?! c'est un ouf
k
18 décembre 2006 16:30
Citation
Oumayma a écrit:

bonjour oumayma,sava?comment va tu avec ce froid?est ce ke sava ,est ce ke tou va bien?
je veux te raconter une histoire il été une fois un homme ke lon appelé omar fils de omar.
un jour il été assis sur le bord de la mer et la il vi une fille a la fenetre il di :
é (la9asar) té venu o bord de la mer............ et tu as une rose d'or rouge mais mince tu na pas (dufa )d'or rouge et mince tu na pas omar fils de omar...ectgrinning smiley(tm)
r
18 décembre 2006 19:21
Citation
Oumayma a écrit:

bonjour oumayma ça va avec ce froid tout va bien, je veux te raconter une histoire: Il était une fois un homme qui s'appelle Omar ben omar . un jout il était assis à côté de la mer et a vu une fille dans la fenêtre et il lui a dit:" Oh château ! tu es à côté de la mer!et en dessous de toi un oiseau beau à voir, et une fleur en or rouge mais dommage tu n'as pas de porte(daffa) en or rouge et dommage il n' ya pas en toi de omar ben omar . Omayma , prends soin de toi ma fille!
w
wiz
18 décembre 2006 19:57
Citation
Magdalena_1 a écrit:

mdrrrrr
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
18 décembre 2006 22:13
eye rolling smiley MDR

Citation
wiz a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:

mdrrrrr
O
19 décembre 2006 09:51
Citation
respectable a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

bonjour oumayma ça va avec ce froid tout va bien, je veux te raconter une histoire: Il était une fois un homme qui s'appelle Omar ben omar . un jout il était assis à côté de la mer et a vu une fille dans la fenêtre et il lui a dit:" Oh château ! tu es à côté de la mer!et en dessous de toi un oiseau beau à voir, et une fleur en or rouge mais dommage tu n'as pas de porte(daffa) en or rouge et dommage il n' ya pas en toi de omar ben omar . Omayma , prends soin de toi ma fille!

Barralahou fik Respectable (et aussi à tous les autres qui ont pris la peine de m'aider)
...décidément autant en arabe qu'en Francais, ce message n'a pas bcp de sens finallement...à mon avis la personne en question a juste recopié un truc kel a lu quelquepart...et me l'a renvoyé car ca a l'R d'avoir ni queue ni tête...
Mais bon c pas grave; encore une fois chokran à vous
r
19 décembre 2006 21:40
si le texte a un sens , celui qui l'a envoyé est un homme qui voulait te dire que tu es belle mais qu'il te faut un homme comme lui!!!! c une façon de draguer !
3
19 décembre 2006 22:35
Citation
respectable a écrit:
si le texte a un sens , celui qui l'a envoyé est un homme qui voulait te dire que tu es belle mais qu'il te faut un homme comme lui!!!! c une façon de draguer !

ouithumbs up

mais mdddrrrr le texte n'est meme pas bien écrit en arabe! ma3refete malou m3a "u" hadagrinning smileychaque mot il met la lettre "u"
s
19 décembre 2006 22:43
li chaf chi igol lah isterAngel
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
k
23 décembre 2006 20:06
il faut d'abord preciser la region de la personnne,parce q'elle a vraiment un accent..parfois je le trouve Marrakchi ou Roudani??Mais c'est vrai que c'est dificile...je suis allé plus loin,mais je n'ai pas compris le sens de l'histoire
désolé
c
24 mars 2009 11:50
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
respectable a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

Barralahou fik Respectable (et aussi à tous les autres qui ont pris la peine de m'aider)
...décidément autant en arabe qu'en Francais, ce message n'a pas bcp de sens finallement...à mon avis la personne en question a juste recopié un truc kel a lu quelquepart...et me l'a renvoyé car ca a l'R d'avoir ni queue ni tête...
Mais bon c pas grave; encore une fois chokran à vous
C'est une sorte de déclaration à l'envers:
oh chateau, c'est elle le chateau, en dessous de toi un oiseau beau à voir c'est lui, la fleur en or rouge je ne traduis pas mais tout le monde comprend, mais dommage elle n'a pas de porte en or rouge -trop jeune- et il n'y a donc pas en elle son futur fils fils (omar ben omar)
Il a dû piquer ça dans les mille et une nuits?
e
24 mars 2009 12:26
Citation
chbanat3mar a écrit:
oh chateau, c'est elle le chateau, en dessous de toi un oiseau beau à voir c'est lui, la fleur en or rouge je ne traduis pas mais tout le monde comprend, mais dommage elle n'a pas de porte en or rouge -trop jeune- et il n'y a donc pas en elle son futur fils fils (omar ben omar)

merci de lui venir en aide 3 ans après...
Mon amour...
S
24 mars 2009 16:55
A chacun son rythmewinking smiley

Citation
ephenea a écrit:
Citation
chbanat3mar a écrit:

merci de lui venir en aide 3 ans après...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
25 mars 2009 16:59
mdrr vous m'avez fait rire
J'avais completement zappé ce topic
et même ce sms
je ne me souviens même plus de qui me l'avait envoyé...
ca fait 2 ans déjà!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook