Citation
Oumayma a écrit:
Bonjour Oumayma ca va Kidayra m3a hadu luburd wach labes yaku kuluchi labas
Buitu n3awud liku wahudu liStuwar kan yamakan fi9adim zaman kan wahdu insane tayugole lihu 3umar bun 3umar. wahudu nhar kan ga3ud junb lubuhar howa ichofa wahadu lubuntu fu churujam howa igoluha wahiya la9asaR jiti junbu lubuhar fokuk tuwiyar munu ilimndar ofik waruda mun duhab luhumar walakin khusartuk mafikch dufa mun duhab luhumar o khusartuk mafik 3umar bun3amar Omuayma tuhulayu abuyante ;-)
Franchement j'ai rien compris au sms....si une âme généreuse pouvait m'aider à décrypter ce message je lui en serai reconnaissante
Citation
Oumayma a écrit:
Buitu n3awud liku wahudu liStuwar kan yamakan fi9adim zaman kan wahdu insane tayugole lihu 3umar bun 3umar. wahudu nhar kan ga3ud junb lubuhar howa ichofa wahadu lubuntu fu churujam howa igoluha wahiya la9asaR jiti junbu lubuhar fokuk tuwiyar munu ilimndar ofik waruda mun duhab luhumar walakin khusartuk mafikch dufa mun duhab luhumar o khusartuk mafik 3umar bun3amar Omuayma tuhulayu abuyante ;-)
Franchement j'ai rien compris au sms....si une âme généreuse pouvait m'aider à décrypter ce message je lui en serai reconnaissante
bonjour oumayma ça va avec ce froid tout va bien, je veux te raconter une histoire: Il était une fois un homme qui s'appelle Omar ben omar . un jout il était assis à côté de la mer et a vu une fille dans la fenêtre et il lui a dit:" Oh château ! tu es à côté de la mer!et en dessous de toi un oiseau beau à voir, et une fleur en or rouge mais dommage tu n'as pas de porte(daffa) en or rouge et dommage il n' ya pas en toi de omar ben omar . Omayma , prends soin de toi ma fille!Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Ouaaa ail a mis tt ça dans un sms?! c'est un ouf
Citation
wiz a écrit:Citation
Magdalena_1 a écrit:
Ouaaa ail a mis tt ça dans un sms?! c'est un ouf
mdrrrrr
Citation
respectable a écrit:bonjour oumayma ça va avec ce froid tout va bien, je veux te raconter une histoire: Il était une fois un homme qui s'appelle Omar ben omar . un jout il était assis à côté de la mer et a vu une fille dans la fenêtre et il lui a dit:" Oh château ! tu es à côté de la mer!et en dessous de toi un oiseau beau à voir, et une fleur en or rouge mais dommage tu n'as pas de porte(daffa) en or rouge et dommage il n' ya pas en toi de omar ben omar . Omayma , prends soin de toi ma fille!Citation
Oumayma a écrit:
Citation
respectable a écrit:
si le texte a un sens , celui qui l'a envoyé est un homme qui voulait te dire que tu es belle mais qu'il te faut un homme comme lui!!!! c une façon de draguer !
C'est une sorte de déclaration à l'envers:Citation
Oumayma a écrit:Citation
respectable a écrit:bonjour oumayma ça va avec ce froid tout va bien, je veux te raconter une histoire: Il était une fois un homme qui s'appelle Omar ben omar . un jout il était assis à côté de la mer et a vu une fille dans la fenêtre et il lui a dit:" Oh château ! tu es à côté de la mer!et en dessous de toi un oiseau beau à voir, et une fleur en or rouge mais dommage tu n'as pas de porte(daffa) en or rouge et dommage il n' ya pas en toi de omar ben omar . Omayma , prends soin de toi ma fille!Citation
Oumayma a écrit:
Barralahou fik Respectable (et aussi à tous les autres qui ont pris la peine de m'aider)
...décidément autant en arabe qu'en Francais, ce message n'a pas bcp de sens finallement...à mon avis la personne en question a juste recopié un truc kel a lu quelquepart...et me l'a renvoyé car ca a l'R d'avoir ni queue ni tête...
Mais bon c pas grave; encore une fois chokran à vous
Citation
chbanat3mar a écrit:
C'est une sorte de déclaration à l'envers:
oh chateau, c'est elle le chateau, en dessous de toi un oiseau beau à voir c'est lui, la fleur en or rouge je ne traduis pas mais tout le monde comprend, mais dommage elle n'a pas de porte en or rouge -trop jeune- et il n'y a donc pas en elle son futur fils fils (omar ben omar)
Il a dû piquer ça dans les mille et une nuits?
Citation
ephenea a écrit:Citation
chbanat3mar a écrit:
C'est une sorte de déclaration à l'envers:
oh chateau, c'est elle le chateau, en dessous de toi un oiseau beau à voir c'est lui, la fleur en or rouge je ne traduis pas mais tout le monde comprend, mais dommage elle n'a pas de porte en or rouge -trop jeune- et il n'y a donc pas en elle son futur fils fils (omar ben omar)
Il a dû piquer ça dans les mille et une nuits?
merci de lui venir en aide 3 ans après...