Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a changer mon look
c
16 octobre 2007 18:00
salam a tous et a toute,
je porte le voile mais untoJSONNo no j'ai look trop trop classique alors s'il vous plaît
donner moi des idées pour avoir un look meilleur sans être vulgaire
toujours avec des vêtements longs
merci
t
16 octobre 2007 18:33
qu est ce t appelle le look trop trop classique akhti?

franchement on a beaucoup de chances cette année car la mode est au long, longs pulls, longs gilets, robes que tu peux mettre en tunique...

J essayerais de poster des photos inchaAllah

ensuite y a plein plein plein de chales tres tres jolis sans pour autant etre flash ou vulgaire

bon courage
l
16 octobre 2007 18:38
Commence par nous dire ton style de vêtements actuel

Comme l'a dit tagine la mode est au long cette année, c'est assez facile de s'habiller mastoure en ce moment hamdoulillah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
16 octobre 2007 18:54
salam


je te propose des assemblages ROBE+ pantalon et pk pas jean's à partir du moment où tes tuniques ou robes tuniques sont longuessmiling smiley

ensuite comme couleurs tendances je te conseille le noir,gris, bleu marine, rose pâle et griswinking smiley

voilà quelques modeles, j'avais ouvert un post--->>[www.yabiladi.com]

pour ce qui est des chaussures, ESCARPINS ou ballerines si tu preferes mais ça fait un peu ADO de 15ans qui fait du tecktonikgrinning smiley

des escarpins avec des ptits talons,+ pantalon noir assez evasé (mais pas trop) du bas, et une belle robe tuniqueIn love + un magnifique hijab bien suryawning smiley

ou alors, robe jusqu'au genou à bretelles fines avec par dessus un joli cardigan (pour couvrir tes bras) et que du boutonnes au milieu (veilles à mettre un tee shirt sous ta robe ou un sous pull tres fin)+ un joli sautoir + pantalon ou jean's , c'est bien aussiwinking smiley
s
16 octobre 2007 21:07
salam
je te conseille les enseignes suivantes si tu veux changer de look
zara,bershka'mango tu en as pour tous les goûts et pour chaque budget,c'est rapport qualité/prix
t
16 octobre 2007 21:27
salam salma tu pense qu elle pourra trouver dans ces magasins là??

mango ok, zara a la limite mais Bershka y a vraiment rien pour une soeur voilée????

Tout est court ou moulant tu trouve pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook