bon alors salut déja je suis au bout de mes nerfs mais bon je vais vous raconté ce qui m arrive étape par étape et vous me direz ce que vous en penser j ai fait ma demande de transcription le 07 mars j ai appéllé le consulat plusieur fois qui m ont confirmé que ma transcription a été faite et que mon livret a été envoyé le vendredi 13 avril et quand je vais a la mairie ils me disent qu ils n ont rien j ai retéléphoné au consulat qui m a dit d allé voir la mairie central chose que j ai fait et a leur tour ils m ont envoyé a la mairie de mon arondissement ou je n ai encore rien trouvé a ce jour. la dame m a expliqué que cela venait par valise diplomatique a paris et ensuite ça se distribu par ville alors il se peut qu il c est perdu. est ce possible ?? sinon que dois je faire ? et merci a toutes vos réponses.
bjr PAS DE PANIQUE!!!!! une valise diplomatique ne peux pas se perdre moi sa a mis 1 mois et demi pour arriver alors c pour te dire tant ke ton livret a été edité c le plu important maintenant il te fau attendre sans te presser sa viendra vrement kan tu ty attendra le moins sa a été le cas pour moi! bisou