Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à apprendre la prière
S
10 novembre 2019 19:40
Assalamu Aleykoum, j’ai 15 ans, je suis une fille.
Je ne sais ni parler arabe, ni lire l’arabe, je ne comprend aussi pas l’arabe.
Je ne sais pas prier, et les vidéos YouTube etc.. Ne sont jamais les mêmes, cela me décourage vraiment. J’en pleure tous les jours. Comment pourrais-je faire ?
Y
10 novembre 2019 19:42
Vas à la mosquée la plus proche tu demande aux femmes qui prient labas de taider ou à une voisines pratiquante bref demande aux soeurs n hesite pas
H
10 novembre 2019 19:43
Salam

Il y a le coran écrit en français, tu peux prendre des cours d'arabes en allant à la mosquée ou dans des associations musulmans.
Citation
Srh1234 a écrit:
Assalamu Aleykoum, j’ai 15 ans, je suis une fille.
Je ne sais ni parler arabe, ni lire l’arabe, je ne comprend aussi pas l’arabe.
Je ne sais pas prier, et les vidéos YouTube etc.. Ne sont jamais les mêmes, cela me décourage vraiment. J’en pleure tous les jours. Comment pourrais-je faire ?
10 novembre 2019 20:01
Selem ma sœur je viens te voir en privé
10 novembre 2019 22:52
Salem

Ne te décourages pas tu as de bonnes intentions masha Allah.

Je te conseille plutôt d'acheter un livre sur l'apprentissage de la prière pour les filles avec photo, c'est bien expliqué et détaillé.

Apprends les petites sourates en les écoutant pour la prononciation, lire en phonétique et traduitent en français pour que tu comprennes ce que tu apprends, que tu peux trouver sur les appli comme muslim pro.
S
10 novembre 2019 23:49
S
10 novembre 2019 23:49
Merci ?
Citation
Yabimoh a écrit:
Vas à la mosquée la plus proche tu demande aux femmes qui prient labas de taider ou à une voisines pratiquante bref demande aux soeurs n hesite pas
S
10 novembre 2019 23:53
Merci beaucoup à vous tous de m’avoir répondu ?❤️
J’ai téléchargé MuslimPro cela m’aide beaucoup, et l’application « Salât » qui m’a énormément aider, d’ici quelques temps je pense que je réussirais insha’Allah ❤️

??❤️❤️
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Ne te décourages pas tu as de bonnes intentions masha Allah.

Je te conseille plutôt d'acheter un livre sur l'apprentissage de la prière pour les filles avec photo, c'est bien expliqué et détaillé.

Apprends les petites sourates en les écoutant pour la prononciation, lire en phonétique et traduitent en français pour que tu comprennes ce que tu apprends, que tu peux trouver sur les appli comme muslim pro.
11 novembre 2019 15:47
Salaam,
Je suis actuellement en train de l'apprendre à ma cousine et la technique que j'aime bien c'est d'accrocher un poster sur la porte devant elle pour qu'au debut elle puisse regarder ce qu'elle doit dire ou faire. Ça + les livres pour enfants.
Le poster etait 2 ou 3 euros dans une librairie islamique, pareil les livres 3 euros environs, j'ai pris que celui pour fille et un livre avec des sourates. Je lui avais pris une tenue de prière aussi pour 10 euros.

Apparement ça rentre bien et pourtant elle la tête dure !

Bon courage thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook