Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp svp svp aidez moi
m
20 octobre 2015 18:39
Bonjour,

Svp j ai besoin de m eclaircir sur 2 point:

Pour la transcription avec CCM

1)je ss divorcée et je vais célébrer mon mariage bientot, est c k je demande la copie intégrale de la naissanceavec la mention divorcée ou bien il faut aussi rajouter le mariage k j vais célébrer (je ss la partie marocaine)

2) pour mon conjoint francais il est né au maroc et il a la nationnalité francaise, est c k il doit demander la copie integrale de naissance au maroc ou en france?


SVP j ai vraiment besoin de vous
m
20 octobre 2015 18:54
svp svp svp c est urgent
m
20 octobre 2015 19:00
25 lecture et aucune réponse sad smiley
l
20 octobre 2015 20:35
c'est avec la monition divorce
né en france donc son acte de naissance en france
20 octobre 2015 21:41
Salam

Il faut le dernier jugement de divorce pour

l'avoir mentionner sur vôtre copie intégral

D'acte de naissance.

Pour le future conjoint si il est née au Maroc il

faut ce résigné auprès De consulat marocain

en France ci il ce trouve là bas .
20 octobre 2015 21:56
Selem
Il faut l'acte de mariage marocain
Livret de famille marocain (photocopie des pages en francais)
l'acte de naissance francais pour votre mari
Votre acte de naissance avec la mention mariée
Photocopie de vos passeport toutes les pages
Et en ce qui concerne votre divorce je pense que c pas la peine vu que vous aviez fait le ccm donc de ce côté là c bon mais pour pas regretter rajoutez un acte de divorce c toujours mieux
20 octobre 2015 21:56
Vous aussi vous allez un peut plus que le temps

C'est une foi mariées que vous pouvez avoir

Les deux en même temps mentionner, divorce

Et mariage.

Cordialement.
p
21 octobre 2015 01:39
tu etais divrocé et remarie ( dsl j'avais pas bien compris kestion au debut )
donc faire le jugement et acte de naissance avec montien marie avec le nom de conjoint
acte de naissance sui le lieu de naissance
Citation
marocaine_1984 a écrit:
Bonjour,

Svp j ai besoin de m eclaircir sur 2 point:

Pour la transcription avec CCM

1)je ss divorcée et je vais célébrer mon mariage bientot, est c k je demande la copie intégrale de la naissanceavec la mention divorcée ou bien il faut aussi rajouter le mariage k j vais célébrer (je ss la partie marocaine)

2) pour mon conjoint francais il est né au maroc et il a la nationnalité francaise, est c k il doit demander la copie integrale de naissance au maroc ou en france?


SVP j ai vraiment besoin de vous
m
21 octobre 2015 09:48
ce que je ve comprendre svp

en faisant l acte, est c k mon mari doit présenter copie integrale de l acte de naissance avec mention marié? ou bien on la demande mnt et ca sera avec mention célibataire (NB mon fiancé est né au maroc mais il vit mnt en france et il a la nationnalité)

En ce qui me concerne est ce k la copie integrale de l acte de naissance doit comprendre la mention divorcée et la mention marié avec mon fiancé actuel?

C'est ca c k je veux savoir sv, et vraiment merci d'avoir pri le temps pr me répondre
21 octobre 2015 10:01
salam, c'est pour transcription en france pas obligé que soit metionne marie avec ton futur mariee .et lui comme il est née au maroc et obtenu la nationalité française doit demandé la copie integral à nante pour la transcription .et pour le mariage au marocd au lieu de sa naissance .

lah ikml blkhir ila khassk chi haja dozi mp ana 3ad dazt min tmk lol
Citation
marocaine_1984 a écrit:
ce que je ve comprendre svp

en faisant l acte, est c k mon mari doit présenter copie integrale de l acte de naissance avec mention marié? ou bien on la demande mnt et ca sera avec mention célibataire (NB mon fiancé est né au maroc mais il vit mnt en france et il a la nationnalité)

En ce qui me concerne est ce k la copie integrale de l acte de naissance doit comprendre la mention divorcée et la mention marié avec mon fiancé actuel?

C'est ca c k je veux savoir sv, et vraiment merci d'avoir pri le temps pr me répondre
21 octobre 2015 11:46
Bj
Écoute logiquement sur son acte de naissance francais il ne peut pas y avoir la mention mariée vue qu'il a pas encore transcrit

Par contre pour vous il faut l'acte de naissance marocain avec la mention mariée avec votre nouveau fillancée ☺️
Pour la transcription de votre mariage il faut son acte de naissance célibataire comme vous le dite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 11:51 par Yakceb83.
m
21 octobre 2015 12:14
merci yakceb pour ta réponse,

Donc pour lui meme si il est né au maroc il a la nationnalité francaise il doit demander la copie integrale a nante et non pas au maroc

et moi il faut k je présente la copie integrale avec mention divorcée et je dois pas ajouter la mention remariage avec mon fiancé car c est pas encore transcrit en france
21 octobre 2015 15:17
Nn pour toi il faut l'acte de mariage marocain avec la mention mariée
Avec le nouveau fillance bien sur

Et pour lui c bien ça acte de naissance de nante sans la mention marié vue que c pas encore transcri
m
21 octobre 2015 17:28
ah daccord merci bcp je croyais k nante ne ne délivre que les extrait d acte de naissance et pas la copie integrale de l acte de naissance
21 octobre 2015 17:36
Bien sûr quils délivrent l'acte intégrale c à vous de le préciser lors de votre demande en ligne

Rabi m3akom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 17:37 par Yakceb83.
m
21 octobre 2015 17:38
vraiment merci bcp Yakceb83 pour ta clarification
21 octobre 2015 22:53
De rien
En plus je suis dans la même situation que toi
Moi je suis pas né en France mais naturalisé français et ma fillanée est au bled et divorcée lol
21 octobre 2015 23:06
bonjour j ai rendez vous le 16/11/15 a ofii a casa et ma femme en ceinte de 7 mois est ce que ca passe ou non svp c ya quel q un qui la meme cituation merci baucoup
m
22 octobre 2015 09:41
bonjour yakceb je vais te derranger encore une fois, puisk tu me dis k ta fiancée et aussi divorcée sur sa copie integrale d acte de naissance c est mentionné son divorce et votre mariage?
22 octobre 2015 10:28
Bonjour
En faite nous on a pas encore fait l'acte de mariage mais je me suis renseigné sur toute les procédures pour qu' au moment voulu on sera au point lol

Je c que pour le moment il ya la mention divorcée sur son acte
Mais ne t'inquiète pas pour ça logiquement sur ton acte de naissance il y aura obligatoirement ton parcours marginal (mariée divorce et remariée ) en plus toi tu est a la transcription de votre mariage à Nante donc l'essentiel c que sur ton acte de mariage il ya la mention marié avec le nouveau fillancee ok c obligé qu'elle y est ok
Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook