j'ai pris un rendez vous pour demande de visa pour le mois de mai, mais j pas copier ni imprimer le code fez20.......etc. car mon pc a redémarrez. la j'aimerai changer le rdv pour prendre un plus proche j'arrive pas car j'ai pas le code a saisir dans la rubrique (revoir son rendez vous y a t il une solution? merci.
alors tu n'as qu'a prendre un autre rdv si ils te mettet comme quoi tu a sdéja pris un autre rdv tu n'a qu'a mettre de l'espace entre les numero de ton passeport
merci soleild'afrique27 oui ils disent que je peu pas prendre plusieurs RDV vous croyez que sa marche avec l'espace vous savez c difficile de trouver un autre. merci bcp j'espère que sa va marché.
si nou t envoie un email au consulat pour avanse ton rend vou et t marke l numero d passpor ton non ton prenom apres il vont tenvoié un EMAIL sou 48 pour apres vont t doné un rend vou pour moi d avril voila
si ca marche super bien avec l'espace moi avant j'ai pris pas mal de rdv juste de cette maniére mais pense a prendre note de ton rba aussi la maniere dans tua s ecris ton num de passeport allé bon courrage