hier on a passé l'entretion de ccm la dame ki nous a passé l'entretien etait un peu severe surtout avec ma fiancée qui est de france et d'origine marocain!
elle a commencé avec ma fiancé quand elle a terminé avec elle, elle la demande de descendre tous en bas et ne pas rester à lescalier. quand j'ai rentré elle ma posé tro de kestion normalement j'étais d'accord sur tous avec ma fiancé quand j'ai terminé elle ma demandé de signer comme koi je suis responsable de tous ski jai dis et elle ma dis au revoir sans nous dire rien ni!!!!!!! et j'ai pas compris je crois kelle va refusé notre demande car ya un couple qui a passé devant nous chez un homme lui aussi il les a posé tro de kestion mais à la fin il les a dit que après la publication des bans ils vont recevoir le ccm mais nous la dame nous a rien dit sa veut dire koi?
svp rassure nous svp vraiment on s'est tréssé bcp surtout ma fiancée la pauvre
ecoute n'aie pas peur c'est comme ça les entretiens parfois bien parfois mauvais mais aie la foi et reste sage et attends la reponse l'essentiel que ton dossier est complet bon courage
oui tout le monde passe par la , le consulat leur decourage et leur stress mais a la fin ils recu leurs ccm , sinon le faite de signer a tes paroles , jai jamais enttendu tu depend de quel consulat ?
Citation sayyahyah a écrit: oui tout le monde passe par la , le consulat leur decourage et leur stress mais a la fin ils recu leurs ccm , sinon le faite de signer a tes paroles , jai jamais enttendu tu depend de quel consulat ?
moi aussi avec mon mari on a du signé ce que on avait déclarer pour lentretien au mois de juillet et c'était au consulat de fes à mon avis c'est quand ton dossier est suspecter car nous elle nous avait dit que je devrais passer une enquête de police en france
NE t'inquiète pas nous cela à été pareil que pr toi et la publications des bans est quand même arrivé en France alors tout comme nous arme toi de patience car les délais pr recevoir les bans sont variables d'un consulat à un autre et d'un couple à un autre aussi. Nous avons passé le ccm le 02.11 et les bans sont arrivé que le 10.12 quand au ccm ben on l'attend encore avec toutes les vacances cela peut prendre de un mois à quatre mois environ. Je sais ce que c'est quand on attend mais nous n'avons que cela Courage !!!!!
ça va aller isa-tresor et tu aura le ccm bientot inchallah.lah yssahal 3la ljami3 oyssema3kom khbar lkhir kamlin.pour l instant, on est tous stressé car on sait pas de quoi demain est fait!!!!ma3andna mandirou ri ned3iw lelah y3awena ajma3in