Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP
a
2 février 2010 11:08
SALUT
JE VIENS DE ME MARIER LE 18 DECEMBRE 2009 ET CE MOIS J PAS EU MES REGLES Y A SEULEMENT UN RETARD DE 3 JOURS ET JE ME SENS DES DOULEURS COMME SI J LES REGLES EC QUE CA SIGNIFIER QUE JE SUIS ENCEINTE AU NON?
ET LE MAL QUE JE ME SENS : comme les douleurs des regles.et je tiens a votre connaissance que j ai
eu jamais des retards tjrs le 27 au le 28 éme jours.
Merci mes dames
f
2 février 2010 13:51
bjr
ca depend si ta pa pri de protection ca se peu sinon non c lapproche des regles
a
2 février 2010 15:06
MAIS FAFA C NORMALE D4AVOIR 3 JOURS DE RETARD?
a
2 février 2010 15:09
53 PERSONNES ONT CONSULT2S LE MESSAGE ET AUCUNE REPcrying(
m
2 février 2010 15:12
est ce que tu prend la pilule?? si oui ce n'est qu'un retard, les règles ce n'est pas une science exacte, même si tu as des cycles réguliers il peut arriver quand même qu'il y ait un retard, sinon eh ben attend un peu et fais une prise de sang
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
2 février 2010 15:16
MERCI MA CHERE JE PRENDS RIEN PCQ C L4AGE POUR MOI D'AVOIR UN BEBE ET J JAMAIS EU CE RETARD
MAIS C QUI ME BOULVERSE C QUE JE ME SENS DES DOULEURS COMME SI J'AI MES REGLES.
MERCI
m
2 février 2010 15:24
oui des fois ça peut arriver. ne psychotte pas et inchallah ça sera peut être une bonne nouvelle dans quelques jours.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
2 février 2010 15:25
salam Assie

Panique pas. Soit tu fais un test de grossesse. Soit tu consulte un médecin. afin de réguler tous cela.
b
2 février 2010 15:31
salam

fais un test c il est positif mabrouk c il est negatif sera pour la prochaine fois mais ne te rend pas folle desuite non car ton fuyur bébé aura besoin de toiwinking smiley
El hamdoulilah pour tout...
f
2 février 2010 16:21
ASSIE MA CHERIE JE SUIS CONTENTE PR TOI SI TU VE 1 bébé JESPER KE C SYMPTHOME SERON LE CAS
VOILA PR 1 CYCLE REGULIER ET PA DE PILUL TU PE AVOIR 1 RETAR DE 2 OU 3 JOURS ON EST PA REGLER COM UNE HORLOGE MAIS SI CA DEPASS SES JOURS FAI LE TEST ET JESPER KE CA SERA UN BO ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TIENS NOUS AU COURANT OKKK

BON COURAGE MA PUCE
a
2 février 2010 16:44
MERCI MA CHERE CA SURE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook