Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
d
22 juin 2019 23:02
Bonjour si je vous fait ce sujet c'est que j'ai un petit soucis, si je fais ce sujet c'est pas pour qu'on me critique , ou me rendre mal à l'aise , ou qu'on me juge mais qu'on m'aide , je suis pas fière de ce que j'ai fais , je regrette mais maintenant c'est du passé

Durant l'année de seconde plus précisément , il y avait une fille qui arrêter pas de me faire chier et de m'harceler . J'en ai parler à la CPE , à l'établissement mais malheureusement ils ont rien fait , il ont pas bouger du coup il m'arrivé de retrouver mes feuilles d'exercice déchirée...

Cependant , quand j'en ai parler à mon entourage , et j'ai posé une main courante a la police .... Il me disait de pas me laisser faire

Au mois de mars sa a continuer et à la sortie du lycée je me suis battu avec elle , c'est moi qui est donnée le premier coup donc elle a eu une trace au visage , et ces écouteurs marcher plus ...

Moi j'avais juste une griffe à la main , qui a pris du temps à partir et qui aujourdhui et toujours entrain de ce cicatriser .

Parfois cette griffe me démange , elle me gratte ou parfois
elle me fait mal ...

Après 4 mois , sa continue à me faire mal , j'ai des douleurs , sa me gratte toujours, mais la moitié de la griffe est parti mais le haut est rester cicatriser ....

J'ai peur que sa sois infecter ou autre , j'ai pas réagi plus tôt car je penser que avec le temps tout cela serai partie et que c'était juste une simple griffe et aussi car j'étais aussi sous la colère , j'ai pas dit à ma mère , mais voilà aidez moi svp je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais mais men voulez pas j'ai vraiment passez une sale année , tlm etait vraiment méchante avec moi mais dieu merci je vais changer de lycée..
Je vais pouvoir poursuivre mais etude d'infirmière tranquillement
t
22 juin 2019 23:06
Si ça gratte et/ou gonflé, il faut voir le médecin.
En pharmacie il existe des pansements et des crèmes (à base de silicone) à faire en cure pendant 2 mois, c'est super. Par contre ce n'est pas remboursé et ça coûte 20€!(peut-être que les médecins ont des produits remboursables par la secu et la mutuelle ?)

Pour le contexte, j'ai envie de te dire qu'on s'en fiche ? peu importe ça arrive malheureusement, le mal est fait
s
22 juin 2019 23:06
Va voir un médecin déjà...
Citation
Riri67 a écrit:
Bonjour si je vous fait ce sujet c'est que j'ai un petit soucis, si je fais ce sujet c'est pas pour qu'on me critique , ou me rendre mal à l'aise , ou qu'on me juge mais qu'on m'aide , je suis pas fière de ce que j'ai fais , je regrette mais maintenant c'est du passé

Durant l'année de seconde plus précisément , il y avait une fille qui arrêter pas de me faire chier et de m'harceler . J'en ai parler à la CPE , à l'établissement mais malheureusement ils ont rien fait , il ont pas bouger du coup il m'arrivé de retrouver mes feuilles d'exercice déchirée...

Cependant , quand j'en ai parler à mon entourage , et j'ai posé une main courante a la police .... Il me disait de pas me laisser faire

Au mois de mars sa a continuer et à la sortie du lycée je me suis battu avec elle , c'est moi qui est donnée le premier coup donc elle a eu une trace au visage , et ces écouteurs marcher plus ...

Moi j'avais juste une griffe à la main , qui a pris du temps à partir et qui aujourdhui et toujours entrain de ce cicatriser .

Parfois cette griffe me démange , elle me gratte ou parfois
elle me fait mal ...

Après 4 mois , sa continue à me faire mal , j'ai des douleurs , sa me gratte toujours, mais la moitié de la griffe est parti mais le haut est rester cicatriser ....

J'ai peur que sa sois infecter ou autre , j'ai pas réagi plus tôt car je penser que avec le temps tout cela serai partie et que c'était juste une simple griffe et aussi car j'étais aussi sous la colère , j'ai pas dit à ma mère , mais voilà aidez moi svp je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais mais men voulez pas j'ai vraiment passez une sale année , tlm etait vraiment méchante avec moi mais dieu merci je vais changer de lycée..
Je vais pouvoir poursuivre mais etude d'infirmière tranquillement
r
22 juin 2019 23:11
N'aie pas peur 4 mois après je ne pense pas que cela soit grave mais je te conseille quand même d'aller chez le medecin ou en pharmacie si tu veux des conseillers

Courage à toi
22 juin 2019 23:13
va voir le médecin
heureusement que tu change de lycée et tant mieux
22 juin 2019 23:16
Le médecin... on niaise pas avec ça

Mon père s'est chopé une infection au doigt suite à une blessure la semaine dernière et il a passé plusieurs jours à l'urgence. Son doigt avait gonflé 2x son volume normal. Ils ont dû lui ouvrir l'index au scalpel pour en retirer le pus. Et ce 4 jours de suite.

Les infections ça peut être très grave.
22 juin 2019 23:17
4 mois et ça te gratte encore ? Elle était infecte cette fille ou quoi, mtn faut que t'ailles voir un médecin n'aie pas peur.

Puis c'est quoi ce policier à la con, il a été irresponsable.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
22 juin 2019 23:25
pourquoi tu ne l as pas soigne des le premier jour.
j espere que tu ne verra plus cette fille ..
son comportement est mauvais attention ..eloigne toi tant que tu peux de son chemin.
22 juin 2019 23:37
Salam

C'est dingue comment les institutions ne font rien contre le harcèlement scolaire
Quand tu vois que même certains gamins se suicident de nos jours ça fais peur

bref ppsteur(se) consulte un médecin on ne sait jamais vaut mieux que tu ailles voir un doc' pour des cacahuètes que tu te retrouves avec je ne sais quoi courage

ps : et pourquoi les gens te jugeraient ? tu t'es défendu(e) face à des cons et perso moi j'aurais aussi fait quelque chose contre l'école pour ne pas t'avoir défendu
j'espère que dans ta nouvelle école ça ira mieuxje te suhaite de reussir tes études
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook