Citation
l'ingénue a écrit:
Salam ,
Il n'est timide qu'avec toi ou avec tout le monde?
Citation
rania55 a écrit:Citation
l'ingénue a écrit:
Salam ,
Il n'est timide qu'avec toi ou avec tout le monde?
il n'est timide qu'avec moi, car quand je suis avec ma collègue et qu'il se joint à nous, il discute avec elle à l'aise, et moi je suis mise à l'écart...
Justafriend : coucou ma belle au passage, c'est pas dans ma nature je n'y arrive pas
Agua : le seul contact que l'on a c'est des "bonjour" lorsqu'on se voit
Salma84 : comment faire ??
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,
Vous allez surement dire "on ne sait pas"
Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....
Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...
Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"
Merci,
Rania55
Citation
petit chat a écrit:
donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides,
car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + touchants
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
petit chat a écrit:
t'es marante toi ....on voit que c'est pas toi ki te prends des vents apres
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,
Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....
Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...
Merci,
Rania55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:Citation
petit chat a écrit:
si vous n'êtes pas timide, faites vous passer pour timide, ce n'est que plus efficaces !
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,
Merci,
Rania55
Salam,
ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).
Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.
Bon courage la miss,
Citation
rania55 a écrit:Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,
Merci,
Rania55
Salam,
ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).
Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.
Bon courage la miss,
il réagit exactement comme toi....mais une question me taraude, comment faite vous pour faire le premier pas ? car votre comportement risque de faire éloigner la personne qui vous attire...
Moi je t'assure, son jeu ne m'amuse pas bcp, il me lance tous les signes comme quoi je lui plait, et joue à l'indifférence quand j'essaie de discuter avec lui...aller comprendre
Citation
dimona a écrit:Citation
La Boetie a écrit:Citation
petit chat a écrit:
si vous n'êtes pas timide, faites vous passer pour timide, ce n'est que plus efficaces !
lol il y a des points qui ne trompe pas dans la timidité ce n'est pas un comportement qui se mime!