Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider à organiser mon mariage Zaouit Cheikh
d
28 janvier 2013 14:53
Salam à toutes et à tous!

Je vais me marier cet été en aout à Zaouit Cheikh vers Beni mellal.
Mais je ne sais pas comment faire je n'ai aucun contacte la bas pour démarcher. Je voulais savoir si quelqu'un connait une salle, un traiteur negafa...la bas? Le budget? Que dois-je prendre de France?
Ma famille est Française non convertis mais très tolérante. Je voulais les loger mais il fait trop chaud la bas.
Ya t'il un hôtel ou maison à louer il serons 10 personnes. HELPPPPPPPPP
Merci pour vos réponses!!!!
28 janvier 2013 23:02
slt Dina63, félicitation et tous mes voeux de bonheur,
d'après mes connaissance Zaouit Cheikh est un tout petit village, c'est vraiment petit, et je ne crois pas qu'il y a de salle de fêtes là-bas, à moins que tu prend une salle mobile, ou bien tu organise ta fête à la ville de Benimellal qui est plus grande.
bonne chance
j
29 janvier 2013 04:45
bonsoir , nouvelle mariee , bon c est difficile surtt c est une petite ville donc pas evident
et je suis de l avis de lemdou tu as le choix entre le faire a benimellal ou une salle mobile mais je peux t aider c est mon domaine( neggafa , coif...) ey j ai mes contacts ; si tu veux on peut prendre contact pour mieux discuter . bonne soiree
s
17 février 2013 13:58
Bonjour!
tout d'abord félicitation
moi je suis de zaouiate echeikh, et tous ce que j'ai lu ce n'est pas vrai du tout
il y a tous à zaouiate echeikh, surtout ce qui t'interesse pour le moment soit pour ton mariage ou pour tes copines francaises, càd il ya une grande salle juste à 4km de Zaouiate echeikh où tu peux organiser ton mariage dans des meilleurs conditions, aussi tu trouve juste à coté de cette salle tout un complexe d’hôtel restauration café ...et même chose pour Ngaffa il y en a des dizaines au centre ville selon tes choix, meme chose également pour les hôtels, tu les retrouve devant la garre routière, à Tasslaft avec des critères respectueux, il y a certains qui sont meme cité dans le Routard ....
et finalement je te souhaite bon mariage plein de bonheur de l'amour et surtout surtout de la bonne santé
amicalement
A
27 avril 2013 18:09
Félicitations et bonheur en futur très fructueux.
Je vous souhaite une grande fête de mariage chez nous à Zaouia Ech-Cheikh devenue une ville avec toutes les infrastructures que vous voudriez. Saurothéro vous a cité quelques sites bien connus et je ne sait pas pourquoi les gens cherchent à détourner les informations.
Vous êtes chez les IMAZIGHEN, ne craindrez rien, nous sommes connus par le respect, la sagesse et l'hospitalité.
Bon Séjour à vous dans ma Ville.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook