Verifie que tu as le pilote du son installé, Il peut arrive qu'il ait ete supprimé... Si tu ne sais pas comment faire donne nous la marque et le modele de ton pc, nous t'enverron unlien qui te menera vers le piulote a telecharger et a installé... Mais avant tout cela verifie que tu as bien licone en bas a droite et que cette iconne n'as pas un cercle rouge barré, qui signifie que tu as coupé le son. ça arrive surtout sur les ordi portable avec les touches du clavier qui permette de le couper...
Merci beaucoup pour ta rponse mais non en bas à droite le son n'est pas désactivé j'ai déja vérifié alors mon pc est un ACER et comment savoir ç'est quel modéle je m'y connais pas du tout, allah y a3tek ssaha.
tu lance ce lien, puis clique sur "lancer la detection";puis repère ta carte son et normalement si le pilote de ta carte son n'est pas installé, il va te proposé un lien pour téléchargé ton pilote.(tu télécharge et t'installe).
telecharge "EVEREST Home Editions",une fois que tu as l'icone sur ton pc tu clique dessus..une fois que tu as la page clic sur ordinateur puis sur resumé.. et il va te donner toutes les references des pieces de ton pc.. apres tu vas sur les sites de telechargement ou le site de acer pour telecharger le pilote de ta carte son../.
moi j ai un pc acer portable le son perdu depuis un mois ou plus cela fait 4 mois j ai rien fais c est triste car je l utilise pour ecouter le coran ou hadiths mais un jour il est revenu tout seul hamdolillah
je suis chaimaa j'ai un pc plat sa marque é dell j'ai perdu le son j'ai même fait le mis a jour de mes pilots et je ne sais pas quoi faire j'ai vu qu"il y'a un mec ici qui dit que il faut vérifié que j'ai bien licone en bas a droite et que cette iconne n'as pas un cercle rouge barré, qui signifie que j'ai coupé le son j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphérique dans le rage 128 pro ultra gl agp '(microsoft corporation)