Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a interpreter mon rêve svp
M
22 avril 2015 22:41
Bonjour j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez a interpréter mon rêve ... Voilà la nuit dernière j'ai rêve que je me trouver avec ma mère et ma fille dans une montagne ressemblant a un désert et j'avais très peur (je ne sais pas pourquoi) alors j'ai mis ma fille dans une grande toile de tente ma mère me disait de me calmer qu'il n'y avait rien de grave et essaya d'ouvrir la toile que je venais de fermer.. je lui tiens alors la main lui disant non maman laisse la toile fermer la petite est en sécurité ... Puis je commence a avancer et ma mère me suis et me dit mais ne crains rien ne t'inquiète pas ... Et d'un coup j'entend un bruit comme jamais!! que je décrirais comme un bruit énorme supérieur a un bruit de fort tonnerre puis une énorme fumée noir apparaît j'entend une grande vois qui dit - Je vous avez prévenu que le jour du jugement arriverais ce jour est aujourd'hui... (c'est très étrange car il parlait arabe mais je comprennais tout ce qu'il disait sachant que je suis francaise et que je ne connait pas l'arabe ) J'avais très peur je ne voyait plus rien et tenait le bras de ma mère et ma mère me dit de me calmer ... Je lui dit mais tu n'as rien vu mais tu n'entend pas!! Elle me répond non !! mais je ne pouvait plus voir son visage a cause de la fumée !! Je me suis mise a pleurer dans mon rêve et me suis réveiller a ce moment la et je pleurait réellement ... J'ai chercher un sens mais je ne vois rien de sensé pourriez vous m'éclairer ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook