Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider la femme de mon patron
T
23 avril 2024 18:00
je l'ai déjà formée! Mais apparemment elle n'as pas de solution pour ses enfants donc elle compte les ramener, quand je la formais je pouvais travailler en même temps et elle avait un peu de temps pour s'occuper de ses enfants mais là si elle est seule je pense qu'elle ne vas pas s'en sortir
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Ta compassion est touchante mais tu ne devrais ps t'infliger autant de peine. Tu as été remercié, ton ex-patron te demande une dernière faveur et te complique qd même la tâche.
C'est à toi de voir... Aucune obligation pr toi et tu ne seras pas un monstre si tu souhaites en rester là. Il se chargera de la former lui-même ou de trouver quelqu'un d'autre.
23 avril 2024 18:31
Tu as l'air très impliqué seulement, ca n'est ps de ton ressort...
Pense uniquement à toi désormais 😉

Citation
Tesnim-33 a écrit:
je l'ai déjà formée! Mais apparemment elle n'as pas de solution pour ses enfants donc elle compte les ramener, quand je la formais je pouvais travailler en même temps et elle avait un peu de temps pour s'occuper de ses enfants mais là si elle est seule je pense qu'elle ne vas pas s'en sortir
S
23 avril 2024 19:29
Et c'est pas ton problème.
Citation
Tesnim-33 a écrit:
je l'ai déjà formée! Mais apparemment elle n'as pas de solution pour ses enfants donc elle compte les ramener, quand je la formais je pouvais travailler en même temps et elle avait un peu de temps pour s'occuper de ses enfants mais là si elle est seule je pense qu'elle ne vas pas s'en sortir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook