Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il t'arrive quoi?
Je suis surprise tu postais tjrs de bonne humeur dans mon souvenir.![]()
T'es amoureux oû,quoi? En référence à celle avec qui tu t'es disputé?
Relativise, Allah est grand.
Ne panique pas, cherche ce qui te mèt dans cet état, ét prends de la hauteur...
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Je suis vraiment pas bien la j'ai une crise d angoisse. Je m'en veut d êtres comme ça. J ai l impression de retomber dedant. Ça me fais peur de revivre sa.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
![]()
Certes, la maladie n'est évidente ni pour la personne qui en souffre ni pour son entourage mais il ne sert à rien de culpabiliser, tu n'es en aucun cas fautif dans l'histoire.
Reprends-contact avec ton médecin, essaie en parallèle de faire beaucoup de dhîkr pour apaiser ton coeur et te libérer ainsi des pensées toxiques qui peuvent venir semer le trouble dans ton esprit.
Ne reste pas seul, la dépression a tendance à isoler le malade, d'où l'importance de garder un lien avec ton entourage, prendre l'air avec tes amis même si tu n'as même plus le goût de sortir de ton lit.
Il a été reconnu que le fait d'avoir une activité physique régulière avait un impact bénéfique sur la dépression, ça pourrait t'aider.
Allah i chafik.
Qu'Allah éloigne de toi tous les maux.
Prends soin de toi.
Courage.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Fais tes,ablutions,et,deux râkaa, ca va t'apaiser le,temps,que la crise passe.
Prends,une,tisane calmante.
Ét des exercices de respiration,va sur YouTube.
Répète les 99 noms d'Allah,écoute le Coran
ça ira ça va passer
Allah y jib Chifa.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Je suis vraiment pas bien la j'ai une crise d angoisse. Je m'en veut d êtres comme ça. J ai l impression de retomber dedant. Ça me fais peur de revivre sa.
Citation
MERETA a écrit:
Mon ami que Allah le tout puissant te vienne en aide.
Citation
sassbo a écrit:
Salam
pose ta main droite sur ta tête, récite les 10 premiers versets de la sourate as saffat, c'est la sourate 37, arrivé au verset 7 tu le lis plusieurs fois, pareil pour le verset 9.
et tu fais ca plusieurs fois, inchAllah ta crise va passé, Allah ychafik
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum
Allah ichafik
Tu sais c'est quoi qui te met dans cet état ?
Pour les angoisses, essaye de te calmer avec les tisanes comme la verveine, la mélisse, la valériane, la camomille etc
Pour la dépression, il y'a le millepertuis mais il faut faire attention avec cette plante, elle intéragit avec certains médicaments et supprime leur effets.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je connais pas la sourate 37, je vais réciter les 3 dernières sourates, amine faites beaucoup de douwa3 pendant la salat barak allah oufikoum
Citation
sassbo a écrit:
tu n'as pas besoin de la connaitre, tu peux la lire, c'est juste 10 versets très court, ca va te prendre même pas 5 min.
tu lis l'arabe?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
je m'en veux d être comme ça, de faire souffrir ma famille à cause de sa. j ai plus goût à rienpeur de finir de nouveau dans la dépression. Amine faites des dou3a pour moi barak allah oufikoum j ai pas envie de retomber ya rabbi
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Je lis un peu mais je vais essayer