Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
L
11 juillet 2017 19:40
Salamalikom voilà depuis 10jour je souffre d'un kyste pilonidale je n'arrive ni à m'asseoir ni à trouver une pose qui me fais pas mal cest très douloureux à en pleurer je ne dors pas la nuit bref je suis parti chez le médecin qui m'as prescrit des antibio et antibio douleur mais m'as prévenu que si sq partais pas dallais que je me fasse opérer ... sauf que l'opération est sous anesthésie génèral j'ai une forte phobie de ça et je dois rester à l'hôpital 5 jours
Sauf que moi ça fait un mois que j'ai accouchée j'ai même pas encor guéri de mon accouchement et j'allaite mon bébé quand je suis pas la il pleur beaucoup et j'ai personne ici ne qui peu me le garder
Même pour mon accouchement mes belle sœur m'aident pas cest moi qui fais tout le manège tt encor l'autre elle habite à côté mais l'autre vis avec mois même quand j'ai accouchè ils m'ont même pas ramener à manger rien le jour où je suis sorti de l'hôpital je fais à manger pour les invitée avec 5 point de siture et la j'ai demander à ma belle sœur si elle pouvais me garder mon enfant elle a dis qu'il pleurer trop ..
je suis au bout de ma vie svp dites moi juste quelque choses pour me renforcer
Mes parents sont au Maroc même pour mon accouchement j'avais personne je me sentais triste
Mon mari Maide pas non plus c'est très dur je passe des nuit blanche ... je suis au bord du gouffre...
pourtant avec mes belles sœur je m'entend très bien ya pa see problème avec nous et je l'ai aimes de tout mon cœur et j'aime mon mari aussi mais on dirai qu'ils n'ont pas de cœur je souffre devant leur yeux ...
et d'un côté j'ai pas envie de raconter tout ça à mes parents car mon père et très gentil mais il appèlera directe mon mari pour lui reprocher qu'il lui q pas donner sq fille pour mériter de tout ça ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 19:44 par Inti29.
11 juillet 2017 19:49
Bonsoir,

Si je peux te conseiller hé bien reposés toi et ne fait rien d'autre que de t'occuper de toi et ton bébé.

Plus tu vas faire la gentille et donner, plus on va te redemander c'est comme ça que ça marche.

Le reste: tâches ménagères et s'occuper des invités c'est pas ton problème tu es malade, soit ils taident ou tu laisse comme ça.

Ils abusent vraiment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 19:57 par kbaylia.
L
11 juillet 2017 19:51
Et oui ..
Même à manger normalement ta belle famille te ramène à manger et tout moi rien ...
faut juste que je remercie le livreur de pizza ..
l
11 juillet 2017 19:53
Bonjour Madame. Je peux savoir où habitez-vous svp?! Je suis prête à vous garder votre enfant makan hetta mochkil oukhti. Wallah je ressens vraiment ce que vous endurez. Dîtes-moi si vous avez besoin de quelque chose je suis là.Je le dis du fond de mon coeur.
11 juillet 2017 20:27
Selem ma soeur,

je te rassure tu n'es pas la seule et tu ne sera pas la dernière dans cette situation...

InchAllah patiente ça va passer, te prends vraiment pas la tête pour les repas. Et en vrai, tu sais tu peux leur dire ce que tu ressens comme tu nous l'a dis maintenant.

Dis leur que t'aimerais bien qu'on t'aide un peu car en ce moment c'est dur pour toi.

Si tu t'entends bien avec elles, elles t'aideront.

Mais avec l'aide d'Allah tout passe. En plus après l'accouchement on est sensible.

Hésite pas à en parler à ton mari aussi. Ne garde pas ça pour toi, juste pour qu'ils puissent t'aider.

Parfois c'est pas méchant, c'est juste que les gens pensent pas que tu puisse avoir besoin d'aide. Maalich, juste parles en au moins à ton mari.

Qu'Allah te facilite ma soeur, et t'inquiète pas ça ira de mieux en mieux inchAllah.
L
11 juillet 2017 20:34
J'en parle tous les jours ça rentre d'un oreille et sa sort de l'autre cotè
L
11 juillet 2017 20:35
Je vous remercie du fond du cœur wallah ça m'as touché jusqu'à j'ai eu mes larmes elles ont coullès
Hamdoulah ya encor des gens bien sur cette terre
11 juillet 2017 20:43
mais c'est rien ma soeur, c'est normal moi aussi je sais ce que c'est car je l'ai vécu aussi. Et ton message m'a touché.

Maintenant alhamdoulillah tout est passé, c'est pour ça que je te dis ça.

Parles en à ton mari et vraiment faut pas avoir honte c'est normal ce que tu ressens car tu ne dis rien de méchant.
Citation
Inti29 a écrit:
Je vous remercie du fond du cœur wallah ça m'as touché jusqu'à j'ai eu mes larmes elles ont coullès
Hamdoulah ya encor des gens bien sur cette terre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook