Citation
Nassim0041 a écrit:
Bsr sasa pour ne pas augmenter ton stress je pense c sans délais mais tkt pas toi inchala c la semaine prochaine inchala courage
Citation
TuniZien06 a écrit:
Salam alaykoum.
Comme tu est enceinte tu peut leur envoyer un certificat médical comme quoi tu est enceinte depuis 8 mois, cela doit suffire largement, il sont pas bêtes il savent que tu est enceinte de ton mari et pas de n'importe qui donc c'est une très bonne preuve que vous êtes marié par amour et pas par mariage blanc
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui essaie d'envoyer par mail mais la lettre il veulent pas l original?tu peux me redire après combien de temps de la visite médicale il ton demander sa stp merci
Citation
Anabta a écrit:
mon mari avait passer la visite medical le 19 aout !
c nimporte quoi !
je c'est pas cest pour sa si quelqun la deja eu si on peut me dire si cest loriginale ou pas qui veulent merci
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc je voudrais savoir c quoi le délais maximum pr que le consulat ns appel pour déposer le passeport svp jsui à bout svp répondez moi merci
Citation
mariam89 a écrit:
salem sandrine je suis tunisienne et je fait un mariage avec cert capicité de mariage en tunisise et jattend le livret de famille pour déposer mon dossier au Tls . Est ce qui faut pour moi aussi les extrait de tel ou photos pour mon dossier réponds moi sil te plais je m inkt
Citation
Lallana a écrit:
Bonjour
j'ai quelques questions svp..
y'atil des frais a payer le jour de la visite médical a l'offi Tunisie ?
après de prendre le visa on est obligé de prendre un billet aller et retour ou un billet aller simple est suffisante ?
Merci pour vos réponse
rabbi isahel a tout le monde
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Bonsoir j'ai une question le délais maximum pour un visa conjoint français c est combien de temps pour la réponse car ds 10jrs mon mari sa fait 2mois kil à déposer le dossier pouvez-vous m aider sur dois je faire svp merci beaucoup
Citation
sandrine0407 a écrit:
Sasa grandiose en principe la reponse c est dans un delai de 2 mois
Citation
Nourti5 a écrit:
Regarde sasa j'ai trouver sa pour toi si sa peut t'aider
[www.mariage-franco-marocain.net]
Il dise bien que le delai depend du procureur de nantes et non du consulats sa peut aller jusqua deux mois
Citation
Justine8872 a écrit:
Coucou sasa
Je te comprends cest tres long. Mais courage cette semaine inshallah ils vont tappeler.
Jai une question concernant le dossier quon a dut remplir. Au niveau de la date de retour en france ou la date d'arrivée prevue en france . ca servait a quoi exactement ca joue un role dans le delai ou pas. Parce que nous on avait mit le 27 octobre
Citation
Justine8872 a écrit:
Coucou sasa
Je te comprends cest tres long. Mais courage cette semaine inshallah ils vont tappeler.
Jai une question concernant le dossier quon a dut remplir. Au niveau de la date de retour en france ou la date d'arrivée prevue en france . ca servait a quoi exactement ca joue un role dans le delai ou pas. Parce que nous on avait mit le 27 octobre
Citation
Justine8872 a écrit:
Looool bon bah au moins cest clair que ca ne change rien en faite. Une case qui ne sert a rien en faite sil nous demande et quen faite ils ne le prenne pas en compte lol
Merci pour vos reponses les filles. Sasa je sens que cette semaine sera une bonne semaine pour toi. Ne perds pas espoir ma belle. Actuellement tu es en tunisie ou en france ?
Citation
sandrine0407 a écrit:
nous on avait mis 31 juillet car j etais en tunisie tout le mois de juillet mais il a eu son visa le 25 aout je pense pas que ca avance plus vite les choses.
plein de courage
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc Sandrine j'ai peur car on as pas nouvelles du dépôt passeport je stress ni complément de dossier il on juste appeler mon mari pr des renseignements o téléphone