Citation
meriem83 a écrit:
Félicitations !
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Salam tout le monde
Hamdoulillah mail reçu ce matin et visa accordé
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore inchallah bientôt vous rejoignez votre moitié amine allah ysahel
Rappel de mon parcours:
Mariage sans ccam 17/1/2016
Dossier envoyé au BTM 28/1/2016
Transcription 7/7/2016
Livret reçu 24/7/2016
Dépôt TLS 23/8/2016
Visite médicale 22/9/2016
Dépôt du passeport 5/10/2016
VISA 10/10/2016
Citation
TuniZien06 a écrit:
Félicitations Nidhal
Donc entre la visite médical et dépôt passeport il y a 13 jour, donc sa me confirme ce qu'on m'a dit aujourd'hui à la visite médical de mon épouse, ils ont dit 2 semaine un peu près, c'est pour bientôt In sha Allah
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben écoute moi mon aujourd'hui 15jrs qu il as passer la visite médicale et on a pas reçu l appel pour déposer le passeport
Citation
TuniZien06 a écrit:
C'est bientôt ton tour Sasa ne t'inquiète pas, j'espère que sa sera cette semaine pour toi, le plus dur est fait (transcription, dépot dossier, visite médical...) c'est la fin maintenant
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui c sur tu part combien temps?est ce que la case instruction et rouge car moi c rouge et le rdv visite médicale c orange c pareil pr vs!
Citation
houssem.tunis a écrit:
bonjour les amis quelqu'un peut m aide de trouve Convocation pour la visite médicale signée par le demandeur de visa
Citation
sandrine0407 a écrit:
coucou les filles pour votre info TLS sera fermé jeudi c'est un jour férié en Tunisie
Citation
Tunsya a écrit:
Salam c pas le 13 férié c le 15
Citation
sandrine0407 a écrit:
oui désolé c bien le 15 je suis en avance sur mon temps lol
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben écoute moi mon aujourd'hui 15jrs qu il as passer la visite médicale et on a pas reçu l appel pour déposer le passeport
Citation
meriem83 a écrit:
Sasa bonjour,
Il faut compter en jours ouvrables donc c'est 11 jours aujourd'hui depuis la visite médicale.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc ma belle merci redis moi ton mari était en France? Il a eu des nouvelles ou pas?et c fermer kan tls?
Citation
houssem.tunis a écrit:
bonjour les amis quelqu'un peut m aide de trouve Convocation pour la visite médicale signée par le demandeur de visa