Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
9 octobre 2016 02:46
Slm tu as eu une oqtf en juin tu as été en centre de rétention et expulsé direct tu as fait koi comme bêtise en France ?
Citation
mbcm a écrit:
Bonsoir moi je déposer l dossier l 15/06 et la visite médicale le 29/06 puis le psseport seulement le 05/10 par contre il mon expulser juin2015
N
9 octobre 2016 22:44
Bonsoir j'étais inscri avant le mois d'août il y avait rouge = attention mais c rien c juste si il manque un papier ou quelque chose pareille un complément de dossier .. Mais tkt pas ça va aller inchala
N
9 octobre 2016 22:51
Bonsoir tu trouve rien c une convocation à donner au premier rdv .. C facile il faut pas compliqué les choses .. Tu l'imprime et tu signe en bas c tout ..
N
9 octobre 2016 22:59
Bonsoir Sasa Sasa la plus actif sur le forum j'espère que ça va et tu tien le coût avec le stress de TLS .. Eh tkt pas et tu doit avoir de la patience comme je te dis tjr la patience chaque chose à sont temps inchala que des bn nouvelle pour cette semaine et tu t'en fou si c rouge moi c'etais rouge après instruction vert pour presque 15 jours et j'avais pas encore déposer mon passeport et il mon appeler après un mois .. Et tkt pas même ici en France tu doit attendre pour avoir la convocation de validation de visa .. Jusqu'à maintenant j'attend mais bon je te comprend j'étais dans la même situation que toi ou peut être pire mais toujours quand on le visa tjr c moi stressant qu'ici.. Courage et du courage pour toi et tout le reste inchala rabi yfarahkom lkol
S
10 octobre 2016 01:39
Cc Nassim merci beaucoup oui sa va mais très stresser car la case instruction et rouge et mon mari sa fait 15jrs kil à passer la visite médicale et pas nouvelles je tiens le coup je demande à Allah de ns aidez tous ceux qui attendent leur bien aimé et toi comment vas-tu
Citation
Nassim0041 a écrit:
Bonsoir Sasa Sasa la plus actif sur le forum j'espère que ça va et tu tien le coût avec le stress de TLS .. Eh tkt pas et tu doit avoir de la patience comme je te dis tjr la patience chaque chose à sont temps inchala que des bn nouvelle pour cette semaine et tu t'en fou si c rouge moi c'etais rouge après instruction vert pour presque 15 jours et j'avais pas encore déposer mon passeport et il mon appeler après un mois .. Et tkt pas même ici en France tu doit attendre pour avoir la convocation de validation de visa .. Jusqu'à maintenant j'attend mais bon je te comprend j'étais dans la même situation que toi ou peut être pire mais toujours quand on le visa tjr c moi stressant qu'ici.. Courage et du courage pour toi et tout le reste inchala rabi yfarahkom lkol
10 octobre 2016 09:16
Salem a tous
Je suis moi aussi dans lattente pour un visa long sejour pour mon mari. Il a eu son premier rdv le 6 octobre et depuis on attend le rdv pour la visite medicale et les valeurs de la republique.
Savez vous quels sont les delais dattente en ce moment avec tls contact. Du premier rdv jusqua l'obtention du visa ?
Et vous combien de temps apres le premier rdv vous avez eu un rdv pour la visite medical ?
Merci davance pour vos reponses
P
10 octobre 2016 10:36
Slt, les valeurs RF sont supprimés depuis avril 2016... 10 environ pour un rdv médical après les délais varis pour le dépôt du visa , c'est du cas par cas ... Bon courage
s
10 octobre 2016 10:46
nous depot dossier le 11/07 visite medicale le 28/07
Citation
Justine8872 a écrit:
Salem a tous
Je suis moi aussi dans lattente pour un visa long sejour pour mon mari. Il a eu son premier rdv le 6 octobre et depuis on attend le rdv pour la visite medicale et les valeurs de la republique.
Savez vous quels sont les delais dattente en ce moment avec tls contact. Du premier rdv jusqua l'obtention du visa ?
Et vous combien de temps apres le premier rdv vous avez eu un rdv pour la visite medical ?
S
10 octobre 2016 11:13
Bjr qui as des nouvelles Meriem ta était appelé ou pas et nidhal ta récupéré passeport ou pas
T
10 octobre 2016 11:26
Tjr rien pr le moment
m
10 octobre 2016 12:15
Bonjour Sasa,

Non toujours pas.
Je vais rejoindre mon mari jeudi inch'Allah en espérant pouvoir repartir avec lui.
Demain c'est 3achoura et aujourd'hui et demain jour de jeune donc multiplier les dou'as. Cette semaine, elle est pour nous inch'Allah.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Bjr qui as des nouvelles Meriem ta était appelé ou pas et nidhal ta récupéré passeport ou pas
S
10 octobre 2016 12:31
D accord ma chérie inchallah Amine ta de la chance de rejoindre ton mari stp tiens moi au courant kan il convoqué pour le dépôt passeport stp merci
Citation
meriem83 a écrit:
Bonjour Sasa,

Non toujours pas.
Je vais rejoindre mon mari jeudi inch'Allah en espérant pouvoir repartir avec lui.
Demain c'est 3achoura et aujourd'hui et demain jour de jeune donc multiplier les dou'as. Cette semaine, elle est pour nous inch'Allah.
T
10 octobre 2016 12:36
Mon épouse a eu son premier rdv le 20 septembre et la visite médical le 10 octobre (aujourd'hui) donc 20 jours pour nous
Citation
Justine8872 a écrit:
Salem a tous
m
10 octobre 2016 13:22
Sasa, je m'en donne les moyens car je ne tiens plus sans lui c'est une torture donc j'ai pris des RTT
Citation
Sasa grandiose a écrit:
D accord ma chérie inchallah Amine ta de la chance de rejoindre ton mari stp tiens moi au courant kan il convoqué pour le dépôt passeport stp merci
S
10 octobre 2016 13:26
Oui c sur tu part combien temps?est ce que la case instruction et rouge car moi c rouge et le rdv visite médicale c orange c pareil pr vs!
Citation
meriem83 a écrit:
Sasa, je m'en donne les moyens car je ne tiens plus sans lui c'est une torture donc j'ai pris des RTT
m
10 octobre 2016 14:00
Je pars 4 jours inch'Allah.
oui les cases resteront comme ça jusqu'à la reprise du passeport.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui c sur tu part combien temps?est ce que la case instruction et rouge car moi c rouge et le rdv visite médicale c orange c pareil pr vs!
10 octobre 2016 14:35
Salam tout le monde
Hamdoulillah mail reçu ce matin et visa accordé Danse
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore inchallah bientôt vous rejoignez votre moitié amine allah ysahel

Rappel de mon parcours:
Mariage sans ccam 17/1/2016
Dossier envoyé au BTM 28/1/2016
Transcription 7/7/2016
Livret reçu 24/7/2016
Dépôt TLS 23/8/2016
Visite médicale 22/9/2016
Dépôt du passeport 5/10/2016
VISA 10/10/2016

Citation
Sasa grandiose a écrit:
s
10 octobre 2016 14:56
felicitation a toi
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Salam tout le monde
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore inchallah bientôt vous rejoignez votre moitié amine allah ysahel

Rappel de mon parcours:
Transcription 7/7/2016
Livret reçu 24/7/2016
Dépôt TLS 23/8/2016
VISA 10/10/2016
S
10 octobre 2016 15:05
Félicitation nidhal saha lik jsui contente pour toi
Citation
Nidhal 38 a écrit:
Salam tout le monde

Rappel de mon parcours:
Transcription 7/7/2016
Livret reçu 24/7/2016
Dépôt TLS 23/8/2016
VISA 10/10/2016
10 octobre 2016 15:14
Merci les filles
Emission spécial MRE