BonsoirCitation
azl95 a écrit:
Cette même attitude est observée à l'égard du Maroc où les réformes entreprises par S.M. le Roi Mohammed VI sont perçues par Alger comme «un geste inamical voire menaçant».
J'adore cette tournure de phrase , elle vaut son pesant de cacahuettes.
Citation
Amsnay a écrit:BonsoirCitation
azl95 a écrit:
Cette même attitude est observée à l'égard du Maroc où les réformes entreprises par S.M. le Roi Mohammed VI sont perçues par Alger comme «un geste inamical voire menaçant».
J'adore cette tournure de phrase , elle vaut son pesant de cacahuettes.
[www.forum-algerie.com]
BonsoirCitation
Djemila75 a écrit:
Lol sbah el khir Amnsay, ces accusations datent de la fin juillet et rien n'est encore venu les confirmer. C'est pas parce-que vous vous faîtes les porte-voix des ragots et que vous les rabâchez sans cesse que ça les rendra vrais. Merci de ne revenir que quand tu auras du nouveau et surtout : DES PREUVES.
(tiens, ça me rappelle ces accusations concernant l'arrestation d'officiers algériens lors des évènements de La3youne, j'attends toujours , ou encore après l'attentat de Marrakech de 94, ou zid ou zid... )
Des menaces pour les pays du Maghreb.Tu vas me demander pourquoi ? Parce que les loyalistes a KADHAFI ne sont que des elements d AQMI-POLISARIO et les recrutes temporairement ,venus du Niger-du tchad-de Somalie recherches par leur Pays pour crimes ou condamnes a des peines capitales.Citation
Djemila75 a écrit:
Justement, le fait que l'Algérie n'ait rien caché de la venue de membres de la famille Kadhafi prouve bien qu'elle dit vrai quand elle nie le reste. Et même si Kadhafi y était, ça ne me plairait pas mais il faut bien qu'il soit quelque part. Ben Ali s'est bien réfugié en Arabie Saoudite. Et vous, le Maroc, vous avez bien accueilli Mobutu.
Pour les armes c'est pareil, les Européens continuaient encore à lui en livrer alors qu'ils préparaient leur intervention. Elle est où la cohérence ? A quoi ont bien pu lui servir ces armes à votre avis ?