Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour sauces
h
12 septembre 2008 11:43
salam les filles,
je vais preparer kefta mechwiya pour le diner, du riz et une sauce qui puisse accompagner ça.ma question concerne le genre de sauce qui va avec lmechwi!!!je n ai aucune idée.merci de me repondre.
ana mon riz je le prepare avec un oignon haché, 2 a 3g d ail,persil haché chwiya dyal zbib, sel et poivre et j en rajoute chwiya dyal l9irfa a la fin.c ma mere qui me l a appris. et vous, quelles sont vos recettes riz.a vos clavierssmiling smiley
bonne journée
r
12 septembre 2008 11:46
salam

tu peu faire un caviar d aubergine, ou une charmila ( tchekchouka pour certain tongue sticking out smiley)

pour le riz, je pense que pendant cette période de ramadan il faut éviter l ail o Allah o 3alam smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
12 septembre 2008 11:52
je peux pas m epasser de l ail dans mon rizsmiling smiley.je retire le tige.un ptt peu ça fait rien.je ne l ai jamais senti frajli ni lui non plus.
merci pour ta reponses.yalah al7adgat, d autres recettesChef
h
12 septembre 2008 14:11
40 lectures et une seule reponsesad smiley
r
12 septembre 2008 14:12
ben oui t es obligé de prendre ma charmila grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
12 septembre 2008 16:28
Salam .


Tu prends de la moutarde que tu mélanges à de la crème fraiche, un peu du jus de ta viande.
Tu mets sur feux doux et c près
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook