Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour salle à nimes et environs
D
21 août 2010 03:33
Salam, je me marie l'an prochain et je galère à trouver une salle à Nimes et environs( bouillargues,garons,caissargues,vauvert,bellegarde,milhaud,générac...) J'aimerai votre aide svp,c'est pour 300personnes environs!!!! Merci de vos réponses
D
21 août 2010 12:57
Ya personnes please????
D
21 août 2010 18:23
D
21 août 2010 18:24
n
21 août 2010 23:50
mai si yen a plein des salles tu as celle de bouillargue celle de milhaud que j espere prendre inchallah et d'autre le mieu appelle les mairies de chaque village moi je compte appeler celel de milhaud debut octobre vu que je veux me marier en septembre 2011. Mais c'est pour quand ton mariage parce qu il faut te depecher car c 'est la guerre pour les salles surtout pour 300 personnes le mieu appelle les mairies et essai de voir si tu connais pas des personnes dans les villages comme ca tu pourra avoir un prix plus bas. Mais pour 300 personne je te conseille celle de bouillargue elle est bien mais le souci c'est que j'ai pas le umero de cette salle et je crois pas qu'il faille appeler la mairie je crois qu'elle est a un particulier essai de demander autour de toi si il connaisse pas cette salle et si il peuve pas t'avoir el numero. Si jamais j'arrive a te le trouver je te le passe en mp
bon courage
D
22 août 2010 00:11
BarakAllah Oufik ma soeur c'est gentil tu m'as donné toute les infos utiles c gentil§! Celle de Bouillargues j'aime bien ms j'arrive pas à trouver le num dc la galère!!!!
D
1 septembre 2010 23:33
Salam toujours pas d'aide?????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook