Citation
bibacoeur a écrit:
salam alaykoum frére et soeur.ya une petite famille au maroc exactement l ville d'gadir besoin d'aide..
l'aid lekbir et bientot et cette maman a 4 enfant dont 2 sont handicapé.elle besoin de quelque vetement fille age de 6 ans et 8 ans..et si on peut partagé pour leur acheté un mouton fi sbil lah inchllah.contcter moi pour vous donnez son numéro et son adresse
braka allah fikum
Citation
bibacoeur a écrit:
la femme cherche ps de largents mais des vetement pr c enfnt
Citation
bibacoeur a écrit:
je vais ps perdre mn temp a repndre un mal poli donc je mexcuse
Citation
bibacoeur a écrit:
qui me dit que t serieux???pr la femme car elle ma laissé son adresse et chque personne qui suhaite l'aidé va allé chez elle pr voir dabord.si toi aussi t besoin de laide c pas de soucis tu laisse tn numér et tn adresse et les gens peuvent venir chez toi pr voir si c sincére ou aps
Citation
bibacoeur a écrit:
salam alaykoum frére et soeur.ya une petite famille au maroc exactement l ville d'gadir besoin d'aide..
l'aid lekbir et bientot et cette maman a 4 enfant dont 2 sont handicapé.elle besoin de quelque vetement fille age de 6 ans et 8 ans..et si on peut partagé pour leur acheté un mouton fi sbil lah inchllah.contcter moi pour vous donnez son numéro et son adresse
braka allah fikum
Citation
bibacoeur a écrit:
daccord merci beaucoup