Citation
YabiLadyDi a écrit:
@Forsythia : Exactement ma sœur !
Wallah raditiha nichane
"dis leur de te trouver quelqu'un" :
C'est justement ce que j'allais lui conseiller. Ma grande sœur approche la trentaine et n'est pas mariée. Quand une personne lui tait la remarque, c'est ce qu'elle leur répond et, bizarrement, quand elle leur dit ça, la personne se tait.
Eh oui, les gens qui te critiquent ne t'aideront pas. S'ils voulaient réellement ton bien, ils te présenteraient quelqu'un. Donc ne prête pas attention à ce genre de personnes malveillantes et rabaissantes.
Habille-toi de ton plus beau sourire et de ta bonne humeur habituelle, tu rencontreras la bonne personne en temps voulu insha Allah ?
Comme l'a si bien dit Forsythia, tu attireras les prétendants si tu te montres avenante ?
Et ne regrette pas de ne pas avoir eu de flirts ou quoique ce soit. Al hamdoulillah, tu t'es préservée alors que c'est difficile en France, dans une société dans laquelle on encourage ce genre de relations pour être "in".
Donc bravo à toi. Qu'Allah te récompense ?
Je te souhaite d'être épanouie et heureuse, en couple ou célibataire.
Allah yrzqek w yjibek el kheir insha Allah ?
Citation
Forsythia a écrit:
Hahahaha YabiLaydi ❤ (je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais le jeu de mots dans ton pseudo est juste trop bien trouvé en plus ça sonne trop bien à l'oral hahaha j'aime trop !!)
Mais oui, les gens ne font que critiquer ghir tberguigue mais pour aider comme tu l'as dit il n'y a personne
3brate 3lihoum ta sœur, Lah ykheliha lik w Lah y3tiha li fiha khir (amine)
Lah y7fed ljami3 w yb3d 3lina wlad w bnat l7ram (amine)
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oh merci beaucoup ! ☺️
C'est exactement ça ! Ils ont besoin de se rassurer, de se comparer aux autres pour se sentir mieux en vérité...
Amine ya rabbi el 3alamine, wa iyak ya rabb ??