Citation
chelhman a écrit:
samantha b, je ne sais comment les enlever, il doit y avoir une option dans le panneau de config' mais je ne l'ai jamais trouvé. Désolé.
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
chelhman a écrit:
samantha b, je ne sais comment les enlever, il doit y avoir une option dans le panneau de config' mais je ne l'ai jamais trouvé. Désolé.
tu vas dans le panneau de controle , puis va dans les comptes .
click sur la 3 eme ligne : changer la facon de se connecter sur xp , en anglais :
change the way users log on or off
regardes la photo :
[www.practicallynetworked.com]
Citation
samantha b a écrit:
je suis ds cette option mais je l'ai en francais mais je comprend pas pk il propose pas le fait de désactiver le fait que j'ai un message sur ma boite msn!
. ?Citation
samantha b a écrit:
lorsque je ferme ma session en allant ds "demarrer" et "fermer session", j'ai un pt logo et mon nom. Le pb c qu'en bas de mon nom il me dit "j'ai 2 messages" et je comprend pas pk il a enregistré ma connexion avec msn ss kil soit connecter???je sais pas si vous voyez ou je veux en venir!
mon but c de supprimer ce message qui me previent a chak fois quand je veux ouvrir mon ordi pr être à ma page de bureau.
aide svp
Citation
amesamir a écrit:
Salam
1 aller sur msn pour lire tes messages ou les supprimer
2 clic sur msn messanger pour ouvrir ta messagerie
3 aller sur outils puis sur general
4 désactiver (executer msn messenger automatiquement a l’ouverture de ma session wendows)
5 clic sur appliquer
faire cette manip pour toutes les sessions
redémarre ton pc normalement il n’y aura plus d’alertes
Citation
Obs2006 a écrit:
[
tu es a cote de la plaque , ce qu elle veut c est dans la page de bienvenue de xp , il y a differents comptes et le sien , juste avant d ecrire son password , ca lui dit qu elle a des emails en attente .
regarde cette photo que j ai trouvé , la personne billy bob a 4 programmes d ouverts , et pour samanthat ca dit qu elle a 1 email en attente pour elle .
[www.microsoft.com]