Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.
L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire
Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !
Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^
Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie
Merci pour votre contribution
Citation
Hous's a écrit:Photo supprimée par le membre
Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
Citation
Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Tin fait lui ça, c’est ce que j’ai en ce moment, uniquement les vrais hommes on cette coupe ?
J’ai effacé le visage sur cette photo prise sur gogle car il a un regard de gay le type, j’étais mal à l’aise ?
Photo supprimée par le membre
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.
L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire
Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !
Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^
Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie
Merci pour votre contribution
Citation
Citation
Passagère. a écrit:
Attends tu m’expliques prk y’a des chatons accrochés à ses ch3ar
Citation
Passagère. a écrit:
J’aime bien
Citation
Passagère. a écrit:
Attends tu m’expliques prk y’a des chatons accrochés à ses ch3ar
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
C’est pour se protéger des petites souris qui viennent l’embêter la nuit.
C’est de la fourrure