Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui aide la femme à être encore plus fertile
3 décembre 2023 19:25
Yaune femme de 70ans qui a donné naissance a des jumelles
3 décembre 2023 19:50
Miel de jujubier . ( fertilité , libido .. ? ) - Goût inégalé !!!! Scientifiquement , un des meilleurs miel DU MONDE !
Goûtez moi ce miel qui vient des terres lointaines , vous m’en direz des nouvelles .

Derien.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
K
3 décembre 2023 19:59
Elle mangeait beaucoup de légumes?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Yaune femme de 70ans qui a donné naissance a des jumelles
,
,.
3 décembre 2023 20:44
J'ai vu l'article mais j'y crois pas. Ils ont récupéré les bébé d'une autre pour faire les photo juste pour le buzz. A 70 ans elle a pas ses règles et les ovocytes. Ça rapporte beaucoup les faux articles
Citation
Tradiprogress a écrit:
Yaune femme de 70ans qui a donné naissance a des jumelles
3 décembre 2023 21:15
Implantation ?
Citation
ilpleut a écrit:
J'ai vu l'article mais j'y crois pas. Ils ont récupéré les bébé d'une autre pour faire les photo juste pour le buzz. A 70 ans elle a pas ses règles et les ovocytes. Ça rapporte beaucoup les faux articles
. Pas de mp d'hommes merci
,
,.
3 décembre 2023 21:18
Même implanté il n'y a plus doestrogene et progesterone pour maintenir la grossesse à cet âge là.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Implantation ?
K
4 décembre 2023 11:52
Bonjour,

Je dis sa, car celle qui étais mariée vierge elle venait de tomber enceinte et celle qui étais mariée on mis du temps pour être enceinte. Après 35 ans, selon mon entourage.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Une femme de 21 ans qui a déjà eu des rapports
Et une femme de 31 ans virge

C'est la femme de 35 ans qui est plus fertiles ?




Eu j'ai 35 ans mon mari 48 ans on avait tout le deux un passe. Moi j'ai toujours eu une contraception

Je suis tombée enceinte deux mois après l'arrêt de la pilule.
K
4 décembre 2023 11:58
Je crois pas à 70 ans,

Déjà à partir de 42 ou 43, rare tombe enceinte.
Jen connais une elle c'est marié à 42 ans, elle fait que des fausse couche, le médecin lui a dit sa vient de ton âge.
Elle arrive pas à rester enceinte après 4 mois de grossesse.
Sans compter qu'il y a des femmes ménopauser à 40 ans et 30 ans.
La norme c'est 50 ans, ma mère est menauposer à plus de 50 ans.
4 décembre 2023 14:07
J'étais pas vierge et je suis tombé enceinte très rapidement et j'ai presque 36 ans
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Je dis sa, car celle qui étais mariée vierge elle venait de tomber enceinte et celle qui étais mariée on mis du temps pour être enceinte. Après 35 ans, selon mon entourage.
. Pas de mp d'hommes merci
m
4 décembre 2023 21:38
J’ajoute le miel d’euphorbe aussi
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Miel de jujubier . ( fertilité , libido .. ? ) - Goût inégalé !!!! Scientifiquement , un des meilleurs miel DU MONDE !
Goûtez moi ce miel qui vient des terres lointaines , vous m’en direz des nouvelles .

Derien.
4 décembre 2023 22:45
Tu va le fatiguer misère …. …
Tout les bons miel ( naturel ) en général , sont bon pour la fertilité , la peau , ect .
Rien de mieux pour commencer la journée . Comme un papy qui prendrait sa pilule bleu , disons .


Citation
mrsb a écrit:
J’ajoute le miel d’euphorbe aussi
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
m
4 décembre 2023 22:50
Mdrrr fatigué qui ?

Miel d’euphorbe ça pique un peu mais ça a grave des bienfaits pour le corps hormis le fait que ça augmente la température
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Tu va le fatiguer misère …. …
Tout les bons miel ( naturel ) en général , sont bon pour la fertilité , la peau , ect .
Rien de mieux pour commencer la journée . Comme un papy qui prendrait sa pilule bleu , disons .
,
,.
5 décembre 2023 21:07
j'ai des amies enceinte à 35 ans et n'étaient pas vierge. La virginité n'a aucun rapport

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'étais pas vierge et je suis tombé enceinte très rapidement et j'ai presque 36 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/23 21:25 par ilpleut.
K
5 décembre 2023 22:25
Je parle de mon entourage, après selon l'islam il disent de préférence épouser une vierge.
J'avais lui, qu'elle étais plus fertile que les non vierge.
Citation
ilpleut a écrit:
j'ai des amies enceinte à 35 ans et n'étaient pas vierge. La virginité n'a aucun rapport
M
9 janvier 2024 13:20
Salamalikoum du coup tu en es où ?
Tu as réussi à tomber enceinte??
Kheir inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook