Citation
Zaineb78 a écrit:
Oui inchallah il finira par guérir par la force d'Allah.
Mon mari à vu pas mal de raqi et d'imam cette semaine, mais comment savoir qui est le bon ?
Mon mari ma demander de partir quelque jour de la maison avec notre fils, apparemment un des raqi lui a conseiller que femme et enfant partent durant l'écoute de la roqia pour mon beau frère , j'ai pas bien compris pourquoi !?
Merci pour ton aide et bonne fin de ramadan
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
si l'enfant ou autre n'ai pas dans la meme pièce il arrivera rien dans c cas là autant que le voisin sorte de chez lui si le djinn veut posséder tel ou tel personne c pas par ce que il sortira de la maison qu'il sera sur de ne pas etre posséder j'en connais à qui tu fais roqia et le djinn partais à ce moment là au bled chez là mère du posséder il n'y a pas de frontière . aussi par contre lors de la roqia les personne qui sont dans là piéce peut etre toucher par le djinn lors de la séance je précise et la personne parle mais c le djinn qui possède cette personne lors de la séance . de toute façon quand un raqi s'attaque à un djinn le djinn se cachera tjs mais il se ferra attraper dans tous les cas si dieu veut bien sure car seul dieu guérie . à chaqu'un ses expèriences bonne fete de ramadan à tous