Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pur 1 cv en anglais
h
5 février 2005 08:34
salam a tous! voila mon ptit prob je dois faire 1 cv en anglais ki va compter pour les partiels de mai, mais je ne ss pa forte en anglais, s'il vous plait montrer moi comment se presente 1 cv en anglais, donnez moi 1 exemple; merci d'avance pour votr aide et qu'Allah vous le rende inchaalah.
R
5 février 2005 10:15
Salut Hindamaroc!
Voila un lien ou tu trouveras des CV pour chaque metier, tu clique et apres Vieux CV

Bonne chance

[www.cv-library.co.uk]
h
5 février 2005 15:03
g pa compris comment faire ts est en anglais et j'ai pa trouvè d'exemple de cv!!!!!!! au secouuuuur
h
5 février 2005 15:09
merci pour ton aide ainsi que celle de "votre soeur" pour son mp qui ma bcp servi
h
5 février 2005 16:09
merci a toi aussi rohm c super gentille
R
5 février 2005 16:46
Hindamaroc!
Chere Hind est ce que tu as trouve ce que tu cherchais ou tu as tjrs besoin d assistance,
[www.cv-library.co.uk]

1 exemple tout en anglais, et tu peux le telecharger en word.
bonne chance

h
5 février 2005 16:48
merci rbati; j'ai trouver grace a tt vos aide et au mp de "votre soeur". Allah i jazikoum bi kheir
t
5 février 2005 19:02
salam

Hind> ca tombe bien..je viens de faire corriger mon cv en anglais par mon prof..
file moi ton mail (par mp ou sur mon mail)
et je l'envoi sans pb smiling smiley

salam
c
13 juillet 2006 11:31
Je voulais vous signaler que le site jetudie est remplacé par le site [www.studya.com]
nvelle ressources pour les cv en anglais sur

[www.studya.com]

merci pour votre intérêt
b
13 juillet 2006 16:21
siri nichan ou doré ala limen tlkay lmadrassa al inglisia tma soouali ala nglizi ould ngliziya bach iwrik cv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook