Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l aide svp
z
20 septembre 2008 20:53
je ne me suis jamais colorer les cheuveux toute se seule c la 1er fois que je vais le faire je la i tjr fais chez le coiffeur mais la par manque de moyen je peux plus je suis obliger de le faire chez moi

c quoi les etapes svp je sais comment menlanger la teinture mais comment faire pour commecder par quoi commencer ? svp c tres urgent
z
20 septembre 2008 22:11
salam!
vos mieux que ce soit qqn qui te le fasses pcq c un peu compliqué qd c est la 1ère fois et surtout si t as les cheveux longs..c est conseillé de le faire sur cheveux sales, eh ouismiling smiley
1ère étape : tu démeles bien tes cheveux, tu fais comme si tu voulais faire un brushing, tu commences par l arrière,t étales ta couleur de la racine vers les pointes, t enlèves ta pince, tu reprends une mèche et rebelotte, jusqu à la fin, qd t as fini, tu malaxes bien tes cheveux du bout des doigts et t insistes au niveau du cuir chevelu, pour que la couleur tienne bien, tu masses rapidement les longueurs et t insistes tjrs sur les pointes
attention à bien respecter le tps de pause, si c est trop long, tes cheveux crament lol
ah, SURTOUT METS DES GANTS SI TU VEUX PAS AVOIR LES MAINS TOUTES NOIRES PENDANT UN MOISsmiling smiley
mais panique pas, c est fesable et très simple
koulchi bel mektoub...
z
22 septembre 2008 08:05
Citation
zineb59200 a écrit:
salam!
vos mieux que ce soit qqn qui te le fasses pcq c un peu compliqué qd c est la 1ère fois et surtout si t as les cheveux longs..c est conseillé de le faire sur cheveux sales, eh ouismiling smiley
1ère étape : tu démeles bien tes cheveux, tu fais comme si tu voulais faire un brushing, tu commences par l arrière,t étales ta couleur de la racine vers les pointes, t enlèves ta pince, tu reprends une mèche et rebelotte, jusqu à la fin, qd t as fini, tu malaxes bien tes cheveux du bout des doigts et t insistes au niveau du cuir chevelu, pour que la couleur tienne bien, tu masses rapidement les longueurs et t insistes tjrs sur les pointes
attention à bien respecter le tps de pause, si c est trop long, tes cheveux crament lol
ah, SURTOUT METS DES GANTS SI TU VEUX PAS AVOIR LES MAINS TOUTES NOIRES PENDANT UN MOISsmiling smiley
mais panique pas, c est fesable et très simple


merci zineb je prend le conseil j essaye et je te dirai smiling smiley
m
22 septembre 2008 12:38
moi perso j'utilise comme un shampoing je ne fais pas mèche par mèche
je met par petite quantitié sur tout ma chevelure et je malaxe bien le tout lol(comme un schampoing) ça fait effet reflet
z
22 septembre 2008 14:23
Citation
mimiam a écrit:
moi perso j'utilise comme un shampoing je ne fais pas mèche par mèche
je met par petite quantitié sur tout ma chevelure et je malaxe bien le tout lol(comme un schampoing) ça fait effet reflet

comment sappel ton shampoing mimiam?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook