Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aicha Manaf est morte.
a
31 août 2010 04:34
audela de la mort de cette grande actrice de chez nous une question se pose: pourquoi nos célebrité dans les domaine artistiques et sportifs finissent pauvres et meurent dans la misere totale...a des rare éxeptions?

quand est ce que le maroc comprendrera que la memoire d'un pays est justement fait par ces gents la et non par ces krouches gros et gras qui ne brillent que par leurs presences rares entrain de faire dodo dans un parlement vide la plus part du temps?

aicha combatait la maladie sur un tres simple sadari dans une chambre qui n'etait meme pas la sienne.

aicha etait la fille de hdidane qui nous a fait tellemt rire.


Aicha n'avait que 39ans.


lisez:

[www.wabayn.com]
a
31 août 2010 13:48
piratage + non respect de l'artiste
j
31 août 2010 15:05
J'en ai la chair de pourle

meskina allah i rahma
j'aimais bcp dans AICHA DOUIBA

c'est triste
a
31 août 2010 19:22
Citation
aanabil a écrit:
piratage + non respect de l'artiste

de quel piratage tu parle?

et de quel non respect tu parle?


c'est pour rendre homage a cette jeune artiste que j'ai ecrit ça?

tu comprends maintenant ou tu a repondu juste pour m'attaquer encore et encore...
1 septembre 2010 00:24
Allah o akbar... Quelle triste nouvelle... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 septembre 2010 01:25
ALLAH YARHAMHA !
la pauvre a vécu pauvre et est morte pauvre ! Ah quel maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les marocains paient des milliards de dh rien que dans les quittances d'électricité pour la tv ''marocaine'' , où vont ces milliards ????????
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
1 septembre 2010 07:33
Citation
amiro a écrit:
Citation
aanabil a écrit:
piratage + non respect de l'artiste

de quel piratage tu parle?

et de quel non respect tu parle?


c'est pour rendre homage a cette jeune artiste que j'ai ecrit ça?

tu comprends maintenant ou tu a repondu juste pour m'attaquer encore et encore...

Amiro, du calme.
Je ne t'ai jamais attaqué.

Tu as juste écrit ceci " pourquoi nos célebrité dans les domaine artistiques et sportifs finissent pauvres et meurent dans la misere totale...a des rare éxeptions? "

c'est pour ça que j'ai écrit " piratage + non respect de l'artiste "

Piratage : tu trouves leurs oeuvres pour pouillème dans les souks !
Non respect de l'artiste : un acteur, un humoriste bref un artiste ne vaut rien chez nous ... sauf exceptions !

Voilà jeune-homme !
Au revoir jeune-homme !
1 septembre 2010 13:28
LAH YERHAMHA

Inna lillahi wa ina ilayhi raji3oune
ESPERANCE
W
1 septembre 2010 14:48
ALLAH yalhamha ou yalham ceux qui sont morts .
Inna lillahi wa ina ilayhi raji3oune .
Par ailleurs :mourir pauvre ou riche lorsque on est atteint de cette maudite maladie , quel est la différence ?

Mon frère a eu le cancer , il a eu tous les soins nécessaire durant quelques années , vers la dernière s était la pire ! malgré les soins et les médicaments ,et a la fin il est décédé ALLAH irahmou , nous de notre côté on a assisté a sa souffrance sans pouvoir le soulager de ses douleurs .
C est pour vous dire que cette maudite maladie reste incurable ,elle est grave tant qu on a pas trouvé le remède et ça vous le savez tous , y a très peu d espoir de guérison ,la plupart du temps .

A quoi bon de s en prendre aux autres , personne ne mérite de mourir dans des conditions atroces "ACTEURS OU PAS " pour chacun d entre nous, notre vie vaut chère ,et surtout au yeux de nos proches .
a
1 septembre 2010 19:39
salam jaoued.

allah y rham ton frere !!!

bien sure que la maladie est la meme pour les pauvres et pour les riches.

ici je veux juste attirer l'attention sur le sort reservé a l'artiste marocain et comparer ce que le crrrompu qui fait dodo au parlement a comme avantages par apport a lui.
pour aussi dire que c'est un scandale de voir une telle comedienne ,qui est regardée par tant de marocains et que s'elle etait ailleurs aurait au mois eu la pssibilité d'etre mieux soignéé au lieu de finir dans un sdari qui lui fait ecore plus mal vu qu'elle soufrait du cancer des os.

tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas tomber malade dans le plus beau pays au monde. surtout pas a zagoura.
W
5 septembre 2010 13:44
Citation
aamirr a écrit:
salam jaoued.

allah y rham ton frere !!!

bien sure que la maladie est la meme pour les pauvres et pour les riches.

ici je veux juste attirer l'attention sur le sort reservé a l'artiste marocain et comparer ce que le crrrompu qui fait dodo au parlement a comme avantages par apport a lui.
pour aussi dire que c'est un scandale de voir une telle comedienne ,qui est regardée par tant de marocains et que s'elle etait ailleurs aurait au mois eu la pssibilité d'etre mieux soignéé au lieu de finir dans un sdari qui lui fait ecore plus mal vu qu'elle soufrait du cancer des os.

tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas tomber malade dans le plus beau pays au monde. surtout pas a zagoura.


Merci aamirr ,
Pour ne pas oublier ceux qui sont décédés atrocement par cette maladie ,et les risques a venir pour les autres ,entre autres nous ,faut surtout penser a la ligue de recherche contre le cancer , c est le seul moyen : C EST NOTRE DEVOIR

[www.iarc.fr]

[www.ligue-cancer.net]
s
5 septembre 2010 14:35
bonjour.
allah yerhamha.
ramadan karim
6 septembre 2010 02:58
QUE DIEU EST SON AME
NOUS NE SOMMES PAS ETERNEL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook