Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AICHA 14ANS c'est suicidé, Facebook Tue
n
30 avril 2015 12:17
Une jeune Fille c'est suicidé hier,

Qu'allah lui pardonne, elle avait fait des choses avec un black qui a tous filmé
et mis sur internet youtubr et twitter, ses freres on vu la vidéo
quand ils sont rentrer chez eux lui demander des compte les gifles on fusé
elle c'est mis sur le rebord du balcon et a menacé de sauté quand un de ses
frere a couru la sortir de la elle a sauté et est morte.


Les filles franchement pour celle qui sorte en chicha fornique et s'habille
comme shaytane, sachez que si vos parents et fréres ne vous vois pas
Allah lui vois tous, et de toute façon tous finis par se savoir.

Craignez Allah, car wallah notre Oumma se detruit a petit feu
avec ce genre de comportement, et c'est autant valable pour les frères.

[www.katibin.fr]

[www.metronews.fr]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/04/15 16:19 par nopseud.
e
30 avril 2015 12:33
Citation
nopseud a écrit:
Une jeune Fille c'est suicidé hier,

Qu'allah lui pardonne, elle avait fait des choses avec un black qui a tous filmé
et mis sur internet youtubr et twitter, ses freres on vu la vidéo
quand ils sont rentrer chez eux lui demander des compte les gifles on fusé
elle c'est mis sur le rebord du balcon et a menacé de sauté quand un de ses
frere a couru la sortir de la elle a sauté et est morte.


Les filles franchement pour celle qui sorte en chicha fornique et s'habille
comme shaytane, sachez que si vos parents et fréres ne vous vois pas
Allah lui vois tous, et de toute façon tous finis par se savoir.

Craignez Allah, car wallah notre Oumma se detruit a petit feu
avec ce genre de comportement, et c'est autant valable pour les frères.

Salam aleykoum

C'est vraiment triste. Allahi Rahma Qu'allah la pardonne et l'accepte dans son vaste Paradis

Ne pas agresser les filles qui ont commis des pechers aussi, elles ont déjà été punis et le seront par la suite sauf peut etre si elles se repentent sincèrement, guidez les vers le chemin du repentir
30 avril 2015 12:35
Qu Allah lui pardonne
Allah y rahama
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
30 avril 2015 12:36
Salam walikoum,

c'est une bien triste histoire, qu'ALLAH lui pardonne . Quant à cet imbécile qui a osé la filmer j'espère qu'il le paiera !

Et ses frères n'auraient pas pu aller voir le mec aussi ? Ben non, bien sur c'est tellement plus facile de s'en prendre à la petite sœur qui a fauté, alors qu'eux même parfois font pire !

Qu'ALLAH leur pardonne, et yahdina incha'ALLAH
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
n
30 avril 2015 12:36
Citation
eauderose. a écrit:
Salam aleykoum

C'est vraiment triste. Allahi Rahma Qu'allah la pardonne et l'accepte dans son vaste Paradis

Ne pas agresser les filles qui ont commis des pechers aussi, elles ont déjà été punis et le seront par la suite sauf peut etre si elles se repentent sincèrement, guidez les vers le chemin du repentir

Allah ne pardonne pas le Suicide, mais qu'allah ighfarlha.
P
30 avril 2015 12:37
Salam ..


J'ai suivi l'histoire sur Twitter & Insta et franchement je suis dégouté des commentaires des gens, certains d'entr eux se sont "amusé" a filmer la scene de crie et de hurlement de la famille, pris des photos du corps au sol je trouve sa ATTROCE, plus de 10 000 commentaires qui "rigole" de la mort de cette pauvre adolescente de 15 ans....

Allah Ya Rahma, elle s'est suicidé ...Qu'Allah lui fasse misericorde pour tout ce qu'elle a pu faire avant et pour son geste ....

Faites attention a vous les filles, la ouma se perd comme tu l'a si bien dit nopseud, franchement je suis choquée de ce que j'ai pu lire .... Se sont des musulmans eux ??

L'homme en question, qui a posté la video a sa mort sur la conscience, et j'espere de tout mon coeur qu'il sera attrapé et mis sous les barreaux .... Pareil pourles gens qui se vante et rigole de sa mort en lui disant "bienfait pour toi, goutte au feu de l'enfer mtn" ... Je vous epargne les details c'est assez degeulasse comme sa ...

Merci pour le rappel smiling smiley

Qu'Allah veille sur vous
Z
30 avril 2015 12:37
Salam,

Est ce une histoire vrai ? Ca me rappel y a une dizaine d année en arrière une histoire qui avait tourner un peu partout en France.

Un mec qui tient les murs de cité avec ses amis, décident de se lancer un défi, attraper une fille qui passe et faire une tournante..
La nuit à peine tomber il chope une fille lui met un sac sur la tete et il y va gaiement, la nana tourne de mec en mec et a la fin il décide d enlever le sac est se rend compte Mazette que ç est sa sœur, il décide de la tuée et se tue apres...
m
30 avril 2015 12:38
C'était une enfant 14 ans ne remixer pas les freres l'on gifler etc c'est à cause des qui on vue la vidéo et qui lui fesais avance
e
30 avril 2015 12:40
Citation
nopseud a écrit:
Allah ne pardonne pas le Suicide, mais qu'allah ighfarlha.

On ne peut ni dire qu'Il pardonnera, ni qu'Il ne le fera pas, Dieu est grand.

Pourquoi as-tu changé ton titre de post? L'ancien etait mieux
T
30 avril 2015 12:40
Allah ir7amha o yaghfarliha donobha sad smiley
S
30 avril 2015 12:59
Pour moi c'est plus les parents qui sont en cause dans tout ça, avoir une gosse de 14-15 ans qui sort dans des chichas, des mauvaises fréquentations ... faut pas s'étonner après.
30 avril 2015 13:01
Citation
nopseud a écrit:
Une jeune Fille c'est suicidé hier,

Qu'allah lui pardonne, elle avait fait des choses avec un black qui a tous filmé
et mis sur internet youtubr et twitter, ses freres on vu la vidéo
quand ils sont rentrer chez eux lui demander des compte les gifles on fusé
elle c'est mis sur le rebord du balcon et a menacé de sauté quand un de ses
frere a couru la sortir de la elle a sauté et est morte.


Les filles franchement pour celle qui sorte en chicha fornique et s'habille
comme shaytane, sachez que si vos parents et fréres ne vous vois pas
Allah lui vois tous, et de toute façon tous finis par se savoir.

Craignez Allah, car wallah notre Oumma se detruit a petit feu
avec ce genre de comportement, et c'est autant valable pour les frères.

Oui je crois que les filles ont bien compris.. Pas de chiklala, pas de jupe, pas de chicha, et surtout pas de khel ...

Un petit message pour les merdeux qui s amusent à / ou seraient tentés de, filmer tout ça peut-être ?

Un petit mot pour les frères qui déboulent à 15 pour démonter leur petite sœur non ?


Puisse Dieu lui accorder Son Pardon .
P
30 avril 2015 13:03
Citation
Jennett a écrit:
Oui je crois que les filles ont bien compris.. Pas de chiklala, pas de jupe, pas de chicha, et surtout pas de khel ...

Un petit message pour les merdeux qui s amusent à / ou seraient tentés de, filmer tout ça peut-être ?

Un petit mot pour les frères qui déboulent à 15 pour démonter leur petite sœur non ?


Puisse Dieu lui accorder Son Pardon .


Mais non voyons Jennett, ses frères ceux sont des braves garçons tbarik'ALLAH qui suivent la sounah et n'ont jamais fauté bien sur smoking smiley

Et puis les gens dans cette histoire ne retiennent que "beurette à khel" encore une fois .. Pffff ça me dégoûte !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 13:15
Salam

Il faut être sur de l'info, car dans les médias , ils n'en parlent pas.Juste sur les différents réseaux sociaux ou forums d'ados.

Si c'est véridique , inna liLLAHi wa inna illayhi rajoroun. Pauvre fille! que les coupables soient punis.

On vit dans un monde Are you crazy ......, qu'Allah nous protège et protège notre descendance .

Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. v128 s 2
30 avril 2015 13:15
Je vois qu'il a quand même mis quelques mots destinés aux "frères" .
5 mots en bout de paragraphe .

Horrible cette histoire .
P
30 avril 2015 13:31
Citation
Jennett a écrit:
Je vois qu'il a quand même mis quelques mots destinés aux "frères" .
5 mots en bout de paragraphe .

Horrible cette histoire .

Ah bon mais où sont-ils ces mots ? Je ne les vois pas ..

Par contre tout un paragraphe pour les filles !

"Les filles franchement pour celle qui sorte en chicha fornique et s'habille
comme shaytane, sachez que si vos parents et fréres ne vous vois pas
Allah lui vois tous, et de toute façon tous finis par se savoir."


Mohim qu'ALLAH nous pardonne de nos péchés incha'ALLAH
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 13:31
Elle sort d'où cette histoire? Peut-on avoir des sources qui confirment tout ça?
30 avril 2015 13:32
Amîn .

J'espère que cette histoire est fausse .
S
30 avril 2015 13:33
k
30 avril 2015 13:52
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Est ce une histoire vrai ? Ca me rappel y a une dizaine d année en arrière une histoire qui avait tourner un peu partout en France.

Un mec qui tient les murs de cité avec ses amis, décident de se lancer un défi, attraper une fille qui passe et faire une tournante..
La nuit à peine tomber il chope une fille lui met un sac sur la tete et il y va gaiement, la nana tourne de mec en mec et a la fin il décide d enlever le sac est se rend compte Mazette que ç est sa sœur, il décide de la tuée et se tue apres...

Salam,

C'est atroce cette histoire, horrible...il a bien fait de se tuer ce porc!
J'ai du mal à croire que ces jeunes soient musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 16:20 par kaylla59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook