Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je bien agi ?
H
11 décembre 2019 00:04
Y avait une kheloucha à l'auto école qui vient et qui fait sa loi. Genre j'aide une personne à côté de moi et madame à du mal à se concentrer et elle profite pour en faire son cinéma tout en faisant la nerveuse. J'ai pas voulu répondre car c'était le jeune blanc

J'aide encore la personne au code et madame fait encore du blabla pas contente. Au second cours, elle fait sa petite rapporteuse en prenant de haut " gnegne t'as qu'à parler après pfffr ça va pas le faire sinon " la encore en lui plaçant quelques pics je n'ai pas voulu répondre mais honnêtement. Jeûne blanc + pas envie de m'afficher, est-ce que j'ai bien agi ?

En tant que rif je me laisse jamais faire et encore moins quand on me parle mal, mais j'ai énormément de sympathie pour la professeure et mon jeûne. J'arrive pas à passer la page j'ai horreur qu'on me parle comme ça d'habitude je suis très agressif dans le vocabulaire, mais là je ne sais pas si j'ai bien agi.. Après je sais bien que le code c'est individuel blablabla mais bon on s'ennuie trop et ça passe trop lentement
11 décembre 2019 00:07
Tu l'a ignoré c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce genre de situation
H
11 décembre 2019 00:08
Je sais pas, je suis pas du tout satisfait
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu l'a ignoré c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce genre de situation
C
11 décembre 2019 00:09
T'es pas obligée de l'insulter ni te mettre en colère. Tu places qques phrases là où il faut pour la recadrer proprement et basta. Tu as bien agi, la prochaine fois prends la à part et explique toi avec elle avant que tu pètes un câble Danse
11 décembre 2019 00:10
La prochaine fois qu'elle te cherche des noises, tu l'as remets à sa place sans ménagement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
B
11 décembre 2019 00:13
fallait la remettre à sa place elle se prend pour qui ? la prochaine fois te laisse pas faire .
H
11 décembre 2019 00:14
C'est ce que je vais faire wAllah avec sa vieille coupe frère elle a 4 couettes séparé on dirait des champignons
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
La prochaine fois qu'elle te cherche des noises, tu l'as remets à sa place sans ménagement.
11 décembre 2019 00:14
Elle cherchait a t'énerver si tu rentres dans son jeu en lui repondant elle aurait gagné
Citation
Hashariff a écrit:
Je sais pas, je suis pas du tout satisfait
H
11 décembre 2019 00:15
Me laisser faire hein... T'as raison
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
fallait la remettre à sa place elle se prend pour qui ? la prochaine fois te laisse pas faire .
U
11 décembre 2019 00:18
Salam,

Les noirs sont bien plus racistes que nous pouvons le croire.
Une communauté toujours en position de victime...mais ça c’est une stratégie Zen

Le mieux c’est de pas répondre. il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens Zen

Bon courage Bye
Citation
Hashariff a écrit:
Y avait une kheloucha à l'auto école qui vient et qui fait sa loi. Genre j'aide une personne à côté de moi et madame à du mal à se concentrer et elle profite pour en faire son cinéma tout en faisant la nerveuse. J'ai pas voulu répondre car c'était le jeune blanc

J'aide encore la personne au code et madame fait encore du blabla pas contente. Au second cours, elle fait sa petite rapporteuse en prenant de haut " gnegne t'as qu'à parler après pfffr ça va pas le faire sinon " la encore en lui plaçant quelques pics je n'ai pas voulu répondre mais honnêtement. Jeûne blanc + pas envie de m'afficher, est-ce que j'ai bien agi ?

En tant que rif je me laisse jamais faire et encore moins quand on me parle mal, mais j'ai énormément de sympathie pour la professeure et mon jeûne. J'arrive pas à passer la page j'ai horreur qu'on me parle comme ça d'habitude je suis très agressif dans le vocabulaire, mais là je ne sais pas si j'ai bien agi.. Après je sais bien que le code c'est individuel blablabla mais bon on s'ennuie trop et ça passe trop lentement
11 décembre 2019 00:18
ptdrTu m'as tuée avec sa description

Allez calme toi. Dis toi que sur le moment t'as pris en compte ton jeûne et ça c'est très bien.

Ça prouve que tu connais tes priorités mais si jamais elle l'a ramène encore, tu lui remets les pendules à l'heure.
Citation
Hashariff a écrit:
C'est ce que je vais faire wAllah avec sa vieille coupe frère elle a 4 couettes séparé on dirait des champignons
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
11 décembre 2019 00:21
Ouais wAllah vas-y si demain elle la ramène encore je vais lui faire fermer sa bouche. À faire la nerveuse, je dérange que elle, alors je veux bien qu'elle me le demande gentiment mais parler comme ça cette taqzint
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
ptdrTu m'as tuée avec sa description

Allez calme toi. Dis toi que sur le moment t'as pris en compte ton jeûne et ça c'est très bien.

Ça prouve que tu connais tes priorités mais si jamais elle l'a ramène encore, tu lui remets les pendules à l'heure.
11 décembre 2019 00:25
Verbalement hein grinning smiley

Va pas te mettre à parler avec les mains au risque d'aggraver une petite prise de tête.

Va à ton cours comme si elle n'était pas là. Ne réagis que si elle te fait une remarque. Sois plus malin.
Citation
Hashariff a écrit:
Ouais wAllah vas-y si demain elle la ramène encore je vais lui faire fermer sa bouche. À faire la nerveuse, je dérange que elle, alors je veux bien qu'elle me le demande gentiment mais parler comme ça cette taqzint
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
11 décembre 2019 00:27
Quelle main ça reste une femelle je veux pas avoir une réputation de misogyne mddrrr mais ouais demain si elle continue ça va chauffer elle va fsg
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Verbalement hein grinning smiley

Va pas te mettre à parler avec les mains au risque d'aggraver une petite prise de tête.

Va à ton cours comme si elle n'était pas là. Ne réagis que si elle te fait une remarque. Sois plus malin.
S
11 décembre 2019 00:45
Salam aleykoum,

La façon dont tu as nommé cette personne m'a fait oublier son comportement. C'est quoi ces manières d'appeler une personne par sa couleur de peau.

Nous sommes les premiers à crier au racisme mais quand un maghrébin dit kahlouch, il n'y a plus personne. Ce n'est pas autorisé en Islam et il y a des hadiths à ce sujet.

Nous les rifs, nous les rifs arrête stp avec ça (Au passage je suis riffia). Se défendre est une chose, l'arrogance et le mépris en est une autre.
Citation
Hashariff a écrit:
Y avait une kheloucha à l'auto école qui vient et qui fait sa loi. Genre j'aide une personne à côté de moi et madame à du mal à se concentrer et elle profite pour en faire son cinéma tout en faisant la nerveuse. J'ai pas voulu répondre car c'était le jeune blanc

J'aide encore la personne au code et madame fait encore du blabla pas contente. Au second cours, elle fait sa petite rapporteuse en prenant de haut " gnegne t'as qu'à parler après pfffr ça va pas le faire sinon " la encore en lui plaçant quelques pics je n'ai pas voulu répondre mais honnêtement. Jeûne blanc + pas envie de m'afficher, est-ce que j'ai bien agi ?

En tant que rif je me laisse jamais faire et encore moins quand on me parle mal, mais j'ai énormément de sympathie pour la professeure et mon jeûne. J'arrive pas à passer la page j'ai horreur qu'on me parle comme ça d'habitude je suis très agressif dans le vocabulaire, mais là je ne sais pas si j'ai bien agi.. Après je sais bien que le code c'est individuel blablabla mais bon on s'ennuie trop et ça passe trop lentement
S
11 décembre 2019 00:51
Salam aleykoum,

Donc quand une personne est mauvaise ce d'après un cliché ça te donne le droit d'affirmer que tout un peuple est raciste.

Après la manifestation de soit disant on est tous des frères blabla. Certains reprends leurs mauvaises habitudes.

Non mais sérieux, à la mosquée vous faites comment?

Preparez-vous dés maintenant pour le hajj, ça va vous piquez les yeux enfin pour certains. Je ne généralise pas.

Allah ihdina.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Les noirs sont bien plus racistes que nous pouvons le croire.
Une communauté toujours en position de victime...mais ça c’est une stratégie Zen

Le mieux c’est de pas répondre. il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens Zen

Bon courage Bye
R
11 décembre 2019 01:03
"kehloucha", "en tant que rif", etc...
Pourquoi faire cette division ethnique qui n'a rien à voir avec le problème ?

Tu t'es mis ce blocage tout seul car toi même tu as cette distinction dans ta tête.

Que ce soit noir, arabe, asiat' ou autre tu ne devrais même pas avoir une différence d'attitude, qu'elle soit positive ou négative.

C'est dommage, c'est l'un des plus gros défauts chez les arabes je trouve. On aime trop diviser, que ce soit au niveau ethnique, géographique, social, familial....
H
11 décembre 2019 01:07
Je ne suis pas arabe ?
Citation
Renart a écrit:
"kehloucha", "en tant que rif", etc...
Pourquoi faire cette division ethnique qui n'a rien à voir avec le problème ?

Tu t'es mis ce blocage tout seul car toi même tu as cette distinction dans ta tête.

Que ce soit noir, arabe, asiat' ou autre tu ne devrais même pas avoir une différence d'attitude, qu'elle soit positive ou négative.

C'est dommage, c'est l'un des plus gros défauts chez les arabes je trouve. On aime trop diviser, que ce soit au niveau ethnique, géographique, social, familial....
R
11 décembre 2019 01:12
Les arabes eux-même disent ça, c'est à croire que c'est une légende ce truc.
Mais ça ne change pas le problème de cette division inutile.
Citation
Hashariff a écrit:
Je ne suis pas arabe ?
n
11 décembre 2019 01:17
salam
ta façon de la nommer n'a rien d'islamiquethumbs down
Citation
Hashariff a écrit:
Y avait une kheloucha à l'auto école qui vient et qui fait sa loi. Genre j'aide une personne à côté de moi et madame à du mal à se concentrer et elle profite pour en faire son cinéma tout en faisant la nerveuse. J'ai pas voulu répondre car c'était le jeune blanc

J'aide encore la personne au code et madame fait encore du blabla pas contente. Au second cours, elle fait sa petite rapporteuse en prenant de haut " gnegne t'as qu'à parler après pfffr ça va pas le faire sinon " la encore en lui plaçant quelques pics je n'ai pas voulu répondre mais honnêtement. Jeûne blanc + pas envie de m'afficher, est-ce que j'ai bien agi ?

En tant que rif je me laisse jamais faire et encore moins quand on me parle mal, mais j'ai énormément de sympathie pour la professeure et mon jeûne. J'arrive pas à passer la page j'ai horreur qu'on me parle comme ça d'habitude je suis très agressif dans le vocabulaire, mais là je ne sais pas si j'ai bien agi.. Après je sais bien que le code c'est individuel blablabla mais bon on s'ennuie trop et ça passe trop lentement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook