je ne sais pas trop si je dois te prendre au serieux ) desole. pour moi, les classes d'education islamique, c'etait toujours la rigolade [ya rabbi tasma7 lina]
monsieur deedat est tout bonnement exceptionnel. il n'a jamais fait d'etudes, pourtant...
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
ah nan, le notre était génial... il avait sa façon d'expliquer l'Islam...
genre, lui, son objectif était de t'expliquer par A+B... il est pas du genre "Dieu dit ceci et pis c'est tout..."
lui il était du genre à dire "dieu, te veut du bien, il sait que tu veux ceci et cela, alors il t'ordonne te faire ceci celà, ainsi, tu vas avoir bla bla bla, ce qui répond au besoin X..."
bref, tu voyais tout le tableau avec lui... et il était super ouvert d'esprit, tu pouvais l'interrompre... et parler comme un kaffir... genre "mais moi j'aime trop la biére..." et il va pas gueuler... il avait une certaine finesse...
c'était plus fin...
et c'était pas un barbu, juste un homme trés dynamique et trés droit... il connaissait bien la jeunesse du Maroc, il nous racontait de ces trucs... enfin, c'était un Marrakshi assez baléze ^^