Svp aidez moi car je suis à casa dans 2 semaines et j'y suis pour 3 semaines pour me fiancer et visiter des salles pour plutard (le mariage) alors pouvez vous me donner des adresses de belles salles à casa svp avec des détailles si possible.
ah ouais mais bon je voudrais avoir les adresses pour en visiter le plus possible.... mais merci nounoulamarocaine, le principal c'est de participer.. lol bisous hbiba
villa lemseffer le min 25000 dh,j dis min, mais assaraha ghzaaaaaaaaaaaala et le jardin ghzaaaaaaaaaal!kassr riad m'a l'air tr classe aussi ,fo demander à sxeetcamelia!
De rien latina avec plaisir si tu a besoin de quelque chose aussi les autres , shan est ce que tu as des photos ????? le prix est ce que c'est pour toutes les saisons ? combien de personnes ( kathaz) ??? Merci beaucoup
Sweetcamelia svp est ce que vous avez les informations concernant villa mssefer ???? j ai deja envoyé un MP mais vous n avez pas me repondé
latina est ce que vous avez deja visité une salle ?
oui j'ai visité yousrra, mais jaime pas, trop simple a mon gout! ksarr talib a oulfa, elle est manifique mais just au niveau prix 2500€ la nuit ça fé un peu cher en plus ya pas grand chose autour ça fé peur! et ksar ryad jconné aussi mais bof elle est trop petite je crois si c'est cel ki a sur la cote a casa...