Citation
l'européen a écrit:
il aurait dit "je suis chretien" est ce que cela aurait changé quelque chose?
ça m'etonnerait.
Citation
l'européen a écrit:
ça m'etonnerait.
Citation
l'européen a écrit:
ça m'etonnerait.
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
l'européen a écrit:
ça m'etonnerait.
le probleme n est pas de savoir s il aurait chretien ou marsien.
la en l occurence il est musulman est c est pour ça qu il a été tabassé. alors qu est ce tu en penses? est ce que ça t interpelle, ou tu vas toujours continuer a minimiser ce genre de faits?
Citation
l'européen a écrit:
ça m'etonnerait.
Citation
l'européen a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
l'européen a écrit:
ça m'etonnerait.
le probleme n est pas de savoir s il aurait chretien ou marsien.
la en l occurence il est musulman est c est pour ça qu il a été tabassé. alors qu est ce tu en penses? est ce que ça t interpelle, ou tu vas toujours continuer a minimiser ce genre de faits?
mais tu n'as pas compris. je voulais dire qu'il est tombé sur deux skinhead qui voulait se "faire un arabe". chretien, athé, musulman ou raelien, peu leur importait. donc le tire est faux. c'est une agression raciste c'est tout.
quand des jeunes de cité veulent se faire une "face de craie" (he oui, le racisme est partout), peu leur importe la religion du blanc en question.
Citation
l'européen a écrit:
donc, il aurait declaré qu'il etait chretien, il ne lui serait rien arrivé? tu es d'une mauvaise foi desarmante.
Citation
l'européen a écrit:
ça ne ient pas debout. ils savaient deja en l'abordant qu'ils allaient le passer à tabac. les quelques mots echangés avant, c'es du remplissage, un maniere de prendre un peu de temps et de jouir de la peur de l'autre. t'as jamais été un voyou, wahed, non?
Citation
l'européen a écrit:
c'est pas la reponse à ma question. tu t'es jamais retrouvé dans cette situation d'agresseur?
Citation
l'européen a écrit:
sans etre arabe ou quoi que ce soit (toujours les procés d'intentions), quel ado ne s'est pas retrouvé dans des petits conflits de bandes, de groupes?
avec qulques potes, quand à l'epoque on tombait sur un skin d'extreme droite, avec croix celtique et tout l'attirail, ça se passait un peu comme. sauf qu'on lui demandait s'il etait musulman mais nazi ou nationaliste. et aprés, les coups pleuvaient. mauis avant meme qu'on l'aborde, son sort etait deja fixé.