Citation
youssef1851 a écrit:
Dorenavant ,pour sièger en vu de dèbattre sur n'importe lequel des sujets en presence d'un "diplomate"
Algerien,il faudrait soit un Badr Hari a ses cotès ou remplacer le diplomate Marocain par un boxeur poids-
plume, ils argument moins,mais attaquent plus ,c'est leur jugeotte,agresser pour convincre qu'est -ce que tu
tu veux......EUH.... nos freres galek.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Tu rigole ! pas besoin de Badr Hari pour donner la raclée à ces tas de graisses.
Même leurs boxeurs hauts niveau face aux marocains finissent toujours couchés inerte sur le ring
.
Citation
saidou061 a écrit:
Je suis algérien. je trouve que c'est honteux ce cinéma. Nous sommes en 2017 au lieu de travaillé ensemble. On fait exactement le contraire. C'est dommage pour le magreb. Za3ma nous sommes musulmans.
Citation
Hamid a écrit:
.
D’accord.
Par contre le fait d’être musulman ne garantit pas du tout d'avoir des mœurs pacifiques.
L’Histoire le montre bien, les musulmans se sont toujours entretués depuis le début jusqu’à nos jours.
.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Qu'attendent les marocains de fermer leurs ambassade et mettre Israël à la place.
.
Citation
saidou061 a écrit:
L'Union européenne compte 28 pays. Différence de langue. Culture. Religion. Pourquoi pas nous ?
Même religion même culture. Je voyage régulièrement ici en Europe je me pose souvent la question jusqu'à quand sa va dure. Pourquoi cette division ?
Diviser pour mieux régner?
Citation
moden a écrit:
Parce que le Maroc n'a pas de chance, il a hérité d'un voisin pourri, la Coré du Nord de l'Afrique
un pays de psychopathes, malades incurables , jaloux, fainéant , haineux, mauvaise foi, incapables, menteurs, terroristes ...................................................................
Tiens donc, les caporaux veulent maintenant que ce soit le Maroc qui leur face des excuses; et quoi encore ?
Peut être il faudrait aussi qu'on leur dise merci d'avoir crée, hébergé et armé le Polisario pour nuire a notre pays tant qu'on y est
ce qu'il peuvent être cons.ces morveux !!!
Drabni o Bka , Sba9ni o Chka