Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je mal agis ?
8 mai 2024 21:39
Salam

Tt a l’heure, je me suis pris la tête avec le réceptionniste de l’hôtel car en rentrant dans la chambre ce soir , j’ai remarqué que le lit n’as pas été fait, les draps étaient tels que laissés ce matin..

Idem pour la poubelle de la sdb non vidée ni le sol nettoyé..

Je lui ai dit que j’ai payé une partie dans le prix un service de nettoyage et que c’était un dû.
Cheveux bouclette m’a dit que c’était pas grave et que j’avais agis tel un égoïste, que pour 3 nuits c bon, mais non, g payé un service bordel, et il doit être honoré !

Vous aurez agit comment vs? Rassurez moi tt de même , vs aussi vous aurez peté une durites !…ne me dites pas que je me fais vieux…
Solo pomodoro,Solo mutti
8 mai 2024 21:42
Ca dépend comment t'as parlé à la personne, il y a des façons de dire et de réclamer les choses.
8 mai 2024 21:43
Wa aleykoum salem,

En vrai, t'as raison de faire la réflexion pour les 2 prochaines nuits sans pour autant faire un scandal tu vois Heu

Bonnes vacances Mister Grinch Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 21:43 par Perle_Solitaire.
N
8 mai 2024 21:46
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Je n'aurais pas pété les plombs. Je trouve ça irrespectueux et honteux.
Le personnel a sûrement eu un empêchement, faut avoir le bon soupçon.

On a des devoirs, et si nous les remplissons pas convenablement, nous en serons rétribué.
F
8 mai 2024 21:55
Salam,

Sur le fond t'as raison mais de là à pété une durite c'est abusé je trouve mais voir le réceptionniste pour savoir pourquoi la chambre n'a pas été faites tranquillement, c'est compréhensible...

Sinon, moi j'crois j'aurais rien dit, sauf si ce désagrément ce renouvelle les jours suivant parce que peut-être que c'était un oubli ou quoi ou qu'est-ce... Même si j'pense que par réflexe j'aurais arrangé le lit de moi-même de toute façon 😅 lol
8 mai 2024 23:39
Bah ça dépend.....si t'as payé une blinde, normal tu peux jouer les princesses et te plaindre à tout va.... j'aurais fait de même

Mais bon, les gars, ce sont des salariés et des chefs de famille donc parles leurs juste avec respect

Chui sûr qu'ils seront ravi de ton départ eye rolling smiley
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Salam

Tt a l’heure, je me suis pris la tête avec le réceptionniste de l’hôtel car en rentrant dans la chambre ce soir , j’ai remarqué que le lit n’as pas été fait, les draps étaient tels que laissés ce matin..

Idem pour la poubelle de la sdb non vidée ni le sol nettoyé..

Je lui ai dit que j’ai payé une partie dans le prix un service de nettoyage et que c’était un dû.
Cheveux bouclette m’a dit que c’était pas grave et que j’avais agis tel un égoïste, que pour 3 nuits c bon, mais non, g payé un service bordel, et il doit être honoré !

Vous aurez agit comment vs? Rassurez moi tt de même , vs aussi vous aurez peté une durites !…ne me dites pas que je me fais vieux…
9 mai 2024 01:47
Salam

Pour la planète... tu y penses ?!

Les hôtels ne font plus les chambres pour 2 nuits ou 3 nuits prises...

Néanmoins, si tu poses les serviettes dans la baignoire... ca signifie de changer le linge er les serviettes.

Il aurait fallu demander comment ca se passe pour les changements des serviettes et le ménage.

Pas besoin pour si peu..." de péter fortement " ... tu as empesté la chambre, le personnel, bouclettes et les annexes ! .... 😷
9 mai 2024 08:27
Non jetais super calme et respectueux au début, c’est uniquement lorsque le réceptionniste a regardé sa liste des chambres sur le papier et a vu que ma chambre a été cochée nettoyée et faite ce jour par les femmes de chambre et qu’il remettait ma parole en question, que je lui ai dit de venir constater de lui meme et qu’il m’a dit qu’il ne peut pas et que si ses collègues on dit que ça été fait allrs ils les crois que j’ai pete un plomb…. Je lai trainé de force et comme il a vu le scandale que je faisais devant les clients, il a décidé de venir ..
Citation
Tumadiir a écrit:
Ca dépend comment t'as parlé à la personne, il y a des façons de dire et de réclamer les choses.
Solo pomodoro,Solo mutti
9 mai 2024 08:28
Mec, franchement arrête du gueuler dans tes coms, meme en te lisant je sursaute 😅
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Je n'aurais pas pété les plombs. Je trouve ça irrespectueux et honteux.
Le personnel a sûrement eu un empêchement, faut avoir le bon soupçon.

On a des devoirs, et si nous les remplissons pas convenablement, nous en serons rétribué.
Solo pomodoro,Solo mutti
9 mai 2024 08:31
Chui sûr qu'ils seront ravi de ton départ


Pas du tt , ils vont p’eurer , se flageoler et meme pour certains/nes, s’ouvrir les veines..
Citation
_Idi_ a écrit:
Bah ça dépend.....si t'as payé une blinde, normal tu peux jouer les princesses et te plaindre à tout va.... j'aurais fait de même

Mais bon, les gars, ce sont des salariés et des chefs de famille donc parles leurs juste avec respect

Chui sûr qu'ils seront ravi de ton départ eye rolling smiley
Solo pomodoro,Solo mutti
9 mai 2024 08:32
Nin, malheureusement tu as encore répondu sans en avoir les tenants 😵‍💫

Lis la réponse que j’ai fait a tunadir plus haut..
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Pour la planète... tu y penses ?!

Les hôtels ne font plus les chambres pour 2 nuits ou 3 nuits prises...

Néanmoins, si tu poses les serviettes dans la baignoire... ca signifie de changer le linge er les serviettes.

Il aurait fallu demander comment ca se passe pour les changements des serviettes et le ménage.

Pas besoin pour si peu..." de péter fortement " ... tu as empesté la chambre, le personnel, bouclettes et les annexes ! .... 😷
Solo pomodoro,Solo mutti
9 mai 2024 09:35
Malgré tout c'est inutile de se donner en spectacle car même si t'as raison, ton cirque te nuit plus qu'il ne te sert grinning smiley

Bref, moi dans ce genre de cas de figure je me prendrais pas la tête, je mettrais juste des commentaires pourris sur internet.


Citation
Spetsnaz* a écrit:
Non jetais super calme et respectueux au début, c’est uniquement lorsque le réceptionniste a regardé sa liste des chambres sur le papier et a vu que ma chambre a été cochée nettoyée et faite ce jour par les femmes de chambre et qu’il remettait ma parole en question, que je lui ai dit de venir constater de lui meme et qu’il m’a dit qu’il ne peut pas et que si ses collègues on dit que ça été fait allrs ils les crois que j’ai pete un plomb…. Je lai trainé de force et comme il a vu le scandale que je faisais devant les clients, il a décidé de venir ..
9 mai 2024 12:28
Je suis nerveux c comme ça, je suis calme et tranquille mais si tu me prends pour un sandwich au jambon de dinde avec du beurre de karité ben je peux exploser..
Citation
Tumadiir a écrit:
Malgré tout c'est inutile de se donner en spectacle car même si t'as raison, ton cirque te nuit plus qu'il ne te sert grinning smiley

Bref, moi dans ce genre de cas de figure je me prendrais pas la tête, je mettrais juste des commentaires pourris sur internet.
Solo pomodoro,Solo mutti
9 mai 2024 12:30
Mais du coup, pour finir, ta chambre a été rangée et nettoyée comme il se doit ? Parce qu'il faut bien que ton scandale ait servi à quelque chose..




Citation
Spetsnaz* a écrit:
Je suis nerveux c comme ça, je suis calme et tranquille mais si tu me prends pour un sandwich au jambon de dinde avec du beurre de karité ben je peux exploser..
9 mai 2024 12:32
Ben je verrais cet après midi qnd je v rentrer, on verra si ça servit , en tt cas pour me calmer ils ns ont offert le petit déjeuner ce matin, qui revenait normalement à 13€/ personnes..
Citation
Tumadiir a écrit:
Mais du coup, pour finir, ta chambre a été rangée et nettoyée comme il se doit ? Parce qu'il faut bien que ton scandale ait servi à quelque chose..
Solo pomodoro,Solo mutti
N
9 mai 2024 12:55
Sursaute bien meuf
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Mec, franchement arrête du gueuler dans tes coms, meme en te lisant je sursaute 😅
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook