Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment tu connais l'agence ? Tu les as rencontré ?
Citation
Extérioser a écrit:
Salam,
Je suis tentée par une agence matrimoniale musulmane connue , dont le nom commence par un A et se termine par un i.
Je me dis que c'est un moyen de faire les causes et de faire des rencontres concrètes avec des profils susceptibles de me correspondre.
J'en ai marre de rencontrer des gens qui ne me correspondent en rien...
Une seule et unique chose m'inquiète. Pour vérifier la fiabilité des célibataires. L'agence demande : une fiche de paie, la pièce d'identité et un justificatif de domicile.
J'ai trop peur que ces copies de documents précieux tombent entre les mains d'une personne mal intentionnée et de subir une usurpation d'identité.
Si j'en parle à mes proches je sais que tous vont me déconseiller de donner ces documents
Mais en même temps je comprends l'agence et paradoxalement ça me rassure qu'elle demande ça, ça veut dire que la personne que l'on rencontre est obligée de montrer patte blanche.
Vos avis sur le fait de donner ses documents personnels et sur faire les causes via une agence matrimoniale svp ?
Salam.
Citation
Garfield* a écrit:
Salam,
Petite anecdote.
Un jour j'étais à Ikéa et je devais payer.
La femme me demande la carte bleue et elle l'appelle quelqu'un au téléphone.
Puis elle commence à dire à voix haute mais vraiment haute lol mon numéro de carte.
Nos données circulent un peu partout.
Je pense que tu peux leur demander expressemment de supprimer les documents y compris la corbeille dès que la vérification est faite.
Ou bien si tu es vraiment craintive, tu leur proposes de montrer les documents lors d'une visio en direct, de telle sorte qu'il puisse les voir et te voir.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un époux vertueux.
PS : j'ai une petite idée sur l'agence que c'est, tes indices m'ont un peu aidé
Citation
Farès13 a écrit:
Laisse tomber les sites de rencontre franchement c’est de la foutaise ! Remets toi en a Allah le très haut et fais Qiyam layl tu verras c’est radical
Citation
Farès13 a écrit:
Laisse tomber les sites de rencontre franchement c’est de la foutaise ! Remets toi en a Allah le très haut et fais Qiyam layl tu verras c’est radical
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Heu à la rigueur juste présenter des originaux à l'inscription pour montrer son sérieux ok mais les donner ? Dans quel but ? Tu vas pas louer un appart que je sache.
Non j'aime pas du tout le procédé. A ce rythme là ce qui serait vraiment utile serait de demander des résultats de test de depistage de MST ca se serait très utile à savoir pour la personne qui veut se marier en face.
Citation
zenith182 a écrit:
L'avis d'imposition c'est chelou par contre.
Garfield, tu as essayé albeni?