Salam ,Agadir,Marrakech , avec les touristes qui achétent en connaissant pas les vrai prix , fais augmenté les marchés ...Citation
OMEYMA a écrit:
Trouver vou k a agadir la vie est chere moi je trouve kil ya des trucs franchement il abusent une fois j ai voulu acheter un sac le mec il ma dit 120 dh je lui est dit koi c est juste un sac faut pas abuser apres il ma regarder et il ma dit bon vas y je te le laisse a 60 j etai choker il a baisser de la moitier qd meme et meme les pygamas les khiat franchement c cher par rapport au nord du maroc
Citation
OMEYMA a écrit:
Trouver vou k a agadir la vie est chere moi je trouve kil ya des trucs franchement il abusent une fois j ai voulu acheter un sac le mec il ma dit 120 dh je lui est dit koi c est juste un sac faut pas abuser apres il ma regarder et il ma dit bon vas y je te le laisse a 60 j etai choker il a baisser de la moitier qd meme et meme les pygamas les khiat franchement c cher par rapport au nord du maroc
Citation
angelo a écrit:Salam ,Agadir,Marrakech , avec les touristes qui achétent en connaissant pas les vrai prix , fais augmenté les marchés ...Citation
OMEYMA a écrit:
J'achéte toujours à Meknés , c'est le centre pour les marchandises