Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca ne rapporte pas d'hassanate d'être bon avec les animaux ou les hommes?
Sinon j'allais faire remarquer qu'il était heureux que le dame ne porte pas de short mais ç'aurait été impertinent.
Citation
Ahwal* a écrit:
La bienfaisance envers les animaux est une valeur primordiale dans la religion musulmane.
On raconte qu'un jour un homme a fait de nombreux km à pied pour pouvoir prendre un livre de religion auprès d'un homme connu pour sa science et la transmission en particulier de ce livre là.
Lorsqu'il s'est rendu chez lui il a aperçu cet homme en train de maltraiter sa vache à coup de branches...
Lorsque cet homme a vu le voyageur, il lui a demandé ce qu'il voulait...
Et ce voyageur a dit : je ne veux rien, qu'apprendrais-je d'un homme qui maltraite ainsi son animal? Celui qui .'a pas de rahma envers les animaux n'aura aucune rahma auprès des autres êtres vivants...
Puis il s'en est allé.
Des gens qui maltraitent les animaux y'en a toujours eu et ce n'est pas lié à une origine ou à une religion.
Citation
chrisado a écrit:
Et il portait un short..?
Citation
chrisado a écrit:
Et il portait un short..?
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi..? Tu penses que le port du short aurait choqué l'âne?
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Elle doit dire ça par rapport aux belges bénévoles qui ont été menacées de mort parce qu'elles portaient des shorts.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca ne rapporte pas d'hassanate d'être bon avec les animaux ou les hommes?
Sinon j'allais faire remarquer qu'il était heureux que le dame ne porte pas de short mais ç'aurait été impertinent.
Citation
Oxy-More a écrit:
Par charité islamique, et pour gagner des hassanates, je vous convie chez moi pour partager un bon couscous... nappé d'une belle oreille d'âne croustillante..
Vous pouvez venir en short ou avec un string. je vous offre même une belle plume d'autruche fluo et vous pouvez la déposer ou la mettre où vous voulez, Car je suis bien éduqué & " open minded "
Mes respects..
.