Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGADIR
3
17 avril 2007 12:16
QUE CONNAISSEZ VS DAGADIR DONNER MOI DES BONS PLAN POUR SORTIRspinning smiley sticking its tongue out,
SHOPPING ETC...
Y
17 avril 2007 12:28
Citation
3fairita a écrit:
QUE CONNAISSEZ VS DAGADIR DONNER MOI DES BONS PLAN POUR SORTIRspinning smiley sticking its tongue out,
SHOPPING ETC...

Salam moi aussi je suis interresséé car cet été on passe nos vacances là bas.
17 avril 2007 20:55
salut a tous,voila AGADIR est une tres belle ville avec une plage juste a 900m de centre ville.on trouve de tout de bons resto MAC DO juste en face de la plage, PIZZA HUT aussi,au centre, on trouve un marche q'on appele "souk elhad"ouvert tous les jours on trouve de tout:vetements,artisanat marocain,articles souvenirs,cadeaux...,puis, pour faire d'autres magasins vous avez un grand super marché MARJANE a la sortie d'agadir route INZEGANE une autre ville a l'est.(4km).et puis vous avez d'autre plages vers la route ESSAOIRA.vous pouvez visiter aussi une ville tres encienne TAROUDANT a 80km d'agadir.et bonne vacance.(tm)
B
17 avril 2007 21:38
C'est une ville que j'aime beaucoup pour y avoir passé 2 ans de bonheur. Pour les plages, il y a celle située au centre de ville et celle de Taghazoute beaucoup plus prisée. Il y a pas mal de fast food et de restos, à vous de choisir entre hamburgers, pizzas, la cuisine française ou marocaine, plats orientaux, tajines soussis ou fritures de poissons...
Des monuments historiques, vous n'en trouverez pas à part un coin vers Inzegan qui se veut artisanal.
Pensez à visiter Imouzzer, Essaouira, Taroudant, Tiznit,...
Pour le shopping, mieux vaut oublier mais pour le reste c'est une ville très "safe" jour comme nuit, les habitants sont très aimables et accueillants, vous ne regretterez pas votre passage.
Bon séjour smiling smiley
G
17 avril 2007 22:05
salam
ci simple agadir = la plage et le beau soleil le shopping les boutique de ville nouvelle ou bien le souk al 7ad labas tu trouvera tout ce ke tu veu
3
18 avril 2007 09:14
slt eske vs connaisez des adresse de boutique ki vendent des robes de mariages et des institut de beauté
merci(tm)
19 avril 2007 10:04
arrivez labas deja, apres vous cherchez.les agadiriens sont sympa ils peuvent vous aiderthumbs up.
3
19 avril 2007 11:22
t'en est un ou une apparament
a
22 avril 2007 19:50
salut
Pour vos vacances au Maroc, je vous propose un Joli et grand appartement , au rez-de-chaussée très bien meublé, 150m² réparti en 1 salon marocain + salon avec fauteuils , chambre à coucher avec placard, hall, bureau, téléviseur, cuisine équipée, salle de bain, cour. Bien ensoleillé, petit jardin, endroit calme, parking surveillé et commerce à moins de 100 m. Plage et centre ville à 5km

contactez moi pour plus de details et photos
A
23 avril 2007 18:24
bonjour

j aimerais passer une semaine à agadir qui peut me donner des conseils des adresses d hotels des bons plans ? ( en aout )
A
25 avril 2007 18:51
Z
26 avril 2007 20:38
salam

hotel anezi il est pas mal a ce qu'on ma dit et ce que j'ai vu mon oncle y avait travaillé avant il est super
mais y'en a plein d'autre qui sont pas mal

pour les visites

imouzzer a ne pas rater mais faut allé dés le matin pour bien profiter
pour faire les boutiques , villes nouvelles et aux alentours on trouve tjr des chose interressantes

pdt l'été ya aussi des ma3arid ,des festival etc

autre ville ,allez visité tiznit aglou , des bijoutries a tiznit magnifique voila

salam
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
T
27 avril 2007 09:24
salam à tous, ya l'hotel royal ki travaille avec safar tout ki é à 200 m de la plage, sinon le soir ya le beach club pr ceux ki aiment danser cé sympa... ke de souvenirs de jeunesse...
c
28 avril 2007 02:10
Citation
3fairita a écrit:
QUE CONNAISSEZ VS DAGADIR DONNER MOI DES BONS PLAN POUR SORTIRspinning smiley sticking its tongue out,
SHOPPING ETC...

shopping: il y a souk elhad (fermé le lundi), talborjt, marjane
sortir: la corniche, la plage, boites, tout est au centre ville, la vallée des oiseaux, place de l'espoire, prendre petit dejeuné au resto (ouvert) jour et nuit sur la cote etc...
prendre un bon cafè, y a que café Moka pres clinique el massira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook