En terme de personnalité et de valeurs, José Bové est l'exact inverse de Akhanouch.
Militant pacifiste, il refuse de faire son service militaire et est considéré comme déserteur. Recherché par l'armée, il s'installe dans les Pyrénées et devient berger.
José Bové est un des fondateurs de la Confédération paysanne un syndicat agricole qui s'oppose à l'agriculture productiviste et l'industrie agroalimentaire, au nom du respect des personnes et de l'environnement.
Il devient célèbre en France et dans le monde pour avoir détruit un restaurant McDonald's à la suite des sanctions américaines contre la France pour avoir refusé le bœuf aux hormones.
José Bové, c'est pas celui qui démontait les Mc Dos et avait fait de la prison.
En gros, un personnage habitué des coups de coms et qui aime le buzz.
C'est parole contre parole, mais pour le reste José Bové et l'extrême gauche ne sont pas connu pour leur crédibilité.
En même temps, si j'étais Akhannouch, José Bové serait la dernière personne avec laquelle je souhaiterai me rapprocher, ils sont politiquement aux antipodes.
j'espère que jose bové a de bons avocats et recu assez d'argent pour les payer...le 1er ministre a très bien fait de porter plainte! ce jose bové est un corrompu extreme gauche qui a deja été condamné à de la prison
C’est impossible cette histoire, au Maroc, nous avons éradiqué la corruption depuis plusieurs générations, elle ne fait plus partie des méthodes de nos entrepreneurs, nos responsables et hommes politiques