Je confirme au juge Lasala que le pouvoir algérien est le plus grand falsificateur d'identité au monde. La multinationale à son siège à Tindouf. 1 passeport acheté , 1 offert par la maison.
C'est un juge incroyable. On a du mal à le croire. Au moment où l'affaire Benbatouche a été classée et bien plus tard, quand ce "petit" juge a commencé son travail personne n'anticipait son obstination pour connaitre la vérité. L'affaire en réalité est grossière et saute aux yeux mais il faut la mettre en évidence juridiquement. Et notre "petit" juge est parti dans un bras de fer contre l'Etat dans son ensemble. Et heureusement que l'Europe avait introduit des structures démocratiques dans ce pays car on l'a vu le fonctionnement est très approximatif. Maintenant ce juge Lasala va-t-il réussir sa mission à Alger ? ça c'est une autre paire de manches.
Perssones ne peut rentrer dans un pays avec des faux papiers, sinon il est considéré comme un espion et c'est punit par la loi du pays Un diplomate n'a pas besoin c'est la sécuritée du pays qui doit s'assurer a le conduire dans un hôpital avec une protection que l'on connaît. Dans ce ca de ce voyous assassin immigrés sans patrie. Il y'a là beaucoup d'interrogations sur son entrée dans un pays, qui a fourni les papiers? qui a autorisé son voyage et son entrée et pourquoi une fausse identité.Apres il y'a aussi les plaintes qui n'ont pas abouties à un procès juste est équitable. Un voleur d'orange il serait arrêté placé en garde à vue et punit .