Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresses pour achat de tissus a Paris
x
5 avril 2009 19:14
salam

connaissez vous des magasins ou des marchés sur Paris pour les achats de tissus pour tekchitas et kaftans ?

merciiii
r
5 avril 2009 19:18
salam

ça dépend se que tu cherche comme tissu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
x
5 avril 2009 19:23
je prépare mes fiancailles,donc je voudrai un beau kaftan et tekchitas aussi (une pour moi et une autre pour ma maman).
pour le genre de tissus j n´en sais rien,je m´y connai pas ...
M
5 avril 2009 19:36
bonjour

tu devrais poster sur la rubrique Lalla la3roussa
il me semble que ce sujet a été traité ...
et regarder les archives si tu le souhaites
x
5 avril 2009 19:51
merci,j´ai deja chercher sur les archives avant de poster je voulais plus d´info sur le sujet
i
5 avril 2009 23:27
Félicitation pour tes fiançailles.
Tu peux aller au marché Saint Pierre qui est à Montmartre. Tu trouvera toutes sortes de tissus.
s
6 avril 2009 09:52
Salam
Alors t'as le sentier, le marché st-pierre (au pied du sacré coeur), Bouchara....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
x
6 avril 2009 10:04
merci bcp a tous,j´espere avoir le temps de faire le tour de tous les magazins
m
6 avril 2009 13:56
Bouchara a férmé, reste les magasins à saint pierre qui sont superbs, j y étais ce week end avec ma mère et il y a vriment de quoi faire surtout aux magasaon "le marché saint pierre" et "le saint pierre"
bon shopping

Citation
sopi a écrit:
Salam
Alors t'as le sentier, le marché st-pierre (au pied du sacré coeur), Bouchara....
l
7 avril 2009 22:59
barbes ou anvers
a
aya
9 avril 2009 09:27
Salam

tu as ce magasin à paris generaldiff : [www.generaldiff.com]

je n'y suis jamais allé mais j'ai demandé quelques prix par mail et par exemple pour le lamé et le satin de soie rose faut compter 60 euros le mètre hors taxes pour chaque étoffe
[www.generaldiff.com]#

voili voilou et surtout MABROUUUUUUUUUUUUUUkk !!!! Clap
x
12 avril 2009 21:54
merci bcp a toutes,j crois que j´aurai le choix entre tous les magasins que vous m´avez proposé.

Welcome
l
9 mai 2009 19:00
J'ai acheté chez Generaldif, ils ont de très beaux tissus, originaux et pas trop cher, et le patron est vraiment très gentil, il est hyper attentif, après pour les prix, ça dépend, par contre le lamé de soie ils m'ont dit 100e le mètre et non 60e j'ai dû mal comprendre.
Sinon sur ST PIERRE vaut mieux aller dans les boutiques qui font au coupons c'est moins cher et tu peux trouver tout sorte de tissus, mais c'est selon les arrivages.
a
aya
5 juillet 2009 05:23
Salam Lilou

je n'avais pas vu ton message.. je peux t'envoyer le mail de generaldiff en question si tu veux, j'avais mis dans ma demande les photos de leur site qui m'interessait.

On ne parle peut etre pas des memes tissus?? perplexe

C'est bizarre quand meme + 40 euros... ou peut etre c'est les tarifs "avant vacances au bled" lol

tiens moi au courant
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook