Citation
rachfatia a écrit:
salam
Supprimer un compte MSN Hotmail ??
C simple : tu clic à droite de la souris sur le compte indesirable, une fenetre s'ouvre : Envoyer message instantané, Envoyer, Appeler un ordinateur, vidéo ....... en bas ya bloquer le contact et supprimer le contact ; tu clic sur "bloquer" ensuite "supprimer"et hop le compte disparait.
Supprimer un compte caramail ? c pareil il suffit de cliquer sur "effacer compte".
Citation
rachfatia a écrit:
salam akhi
dsl, g pttr pas bien saisi question de belaid et heu ... g rien compris a ta solution !! et pourtant ss pas blonde lol
Citation
amesamir a écrit:
bonjour
Ça se fait automatiquement,
Ne pas les ouvrire pendant un mois environ, hotmail les supprimera
Automatiquement .
Par contre ceux dont tu as besoin, il faut les ouvrire de temps en temps
Ou les mettre sur un seul compte comme yahoo tiens pourquoi pas,
Moi j’aime bien !
Citation
rachfatia a écrit:
ur: rachfatia [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 21 juillet 2007 à 18h57
A cela je t'dis NON pas vrai evil!!
j'ai une adresse MSN qui date de qlq années (enfin pour tt dire mon 1er compte) et que je n'utilise plus , à l'istant je viens de l'ouvir, et hop ce compte est fonctionnel et les comptes y sont !!!!
Citation
rachfatia a écrit:
A cela je t'dis NON pas vrai !!
j'ai une adresse MSN qui date de qlq années (enfin pour tt dire mon 1er compte) et que je n'utilise plus , à l'istant je viens de l'ouvir, et hop ce compte est fonctionnel et les comptes y sont !!!!
Citation
amesamir a écrit:
Si tu veux le supprimer définitivement,1 se connecter sur le compte en question 2 consultation et modefication.3 clic sur options puis sur paramètres, clôturer mon compte